Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Vestiaires Mixte 

 vestiaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 16:07:50   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Arrête de niait sa se voie bien ! et puis il ne se passera jamais rien entre elle et moi elle et complètement l’opposée de moi !

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 16:13:38   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ah bon ? Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre... d'après ce que j'ai vu...

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:04:04   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais peut être mes tu ces se que le mot amitié veut dire ?! En tous cas moi je crois pas !

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:12:09   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Et ça veut dire quoi ?! Que je suis stupide peut-être ?

Demanda-t-elle un brin vexée.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:14:20   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Sa veut juste dire que tu et ÉGOÏSTE ! Tu crois que j'appartiens qu'a toi ?!
Dit-il en avançant a reculons pour allez en cours..

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:18:15   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- J'ai jamais dit ça !

Elle était un peu choquée, ce n'était pas tout le monde qui lui disait des paroles aussi fortes. D'abord Blake, puis Chris maintenant. Plus la conversation allait, plus Sasha se braquait.

- Et ça fait quoi si je te veux rien que pour moi ? C'est un crime ?


Edité le 19-09-2010 à 20:47:35 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:25:52   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-J'ai pas envie de parlé plus longtemps avec toi, J'ai juste un dernier truc a dire Entre Shanone et moi il y aura JAMAIS rien ! Ta compris ?.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:29:40   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Oui bon vas-y part ! J'en ai plus rien à faire moi.

Tout était toujours compliqué avec elle, elle était maudite ou quoi ? Question de fierté, Sasha tourna dos à Chris, ça ne servait à rien de prolonger la discussion.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:33:22   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   


Chris parti en cours assez rapidement, car il était très en retard

*Y'en a marre !*


Edité le 19-09-2010 à 20:34:53 par Chris Watson




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Vestiaires Mixte  vestiairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum