Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Vestiaires Mixte 

 vestiaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 21:22:10   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanones cherchait les vestiaires et les avait enfin trouvé elle lut alors sur la porte vestiaires mixte se qui la fit rire elle entra donc en quête d'un casier libre pour y déposa ses affaires et se changea
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:01:59   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris arriva devant les vestiaires, il entra et vue Shanone..
-Salut...
Il mis ces affaire dans un casier libre et se changea..

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:04:52   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone avait vue entrer Chris

-Salut ! Sa va ? dit-elle tout en enfilant son short
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 07:26:35   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais Super et toi ?

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:54:49   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ouai très bien !
excuse moi je vais mettre mon tee-shirt.


Tout en disant ceux ci elle alla derrière son casier enfiler son tee-shirt pour éviter de montrer une partie de son anatomie. vais mettre mon tee-shirt.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:55:07   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

[citation=Shanone Woodstock] -Ouai très bien !
excuse moi je vais mettre mon tee-shirt.


Tout en disant ceux ci elle alla derrière son casier enfiler son tee-shirt pour éviter de montrer une partie de son anatomie.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:55:37   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ouai très bien !
excuse moi je vais mettre mon tee-shirt.


Tout en disant ceux ci elle alla derrière son casier enfiler son tee-shirt pour éviter de montrer une partie de son anatomie. [/citation]
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:51:06   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Pas de problème
Chris se prépara vite fait et attendit Shanone

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:59:38   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone avait finit et donc revin vers son casier et y rangea ses affaires
merci de m'avoir attendue
-Voilàà bon et bien alons au gymnase !!


[tu fais le sujet ou je le fait ??]


Edité le 17-09-2010 à 22:01:26 par Shanone Woodstock


Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:04:22   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

[fait le enfin si sa ne te dérange pas]

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:14:30   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

De retour au vestiaire Shanone se déshabilla et enroula une serviette autour d'elle pour se rendre dans les douches
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:23:04   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Les vestiaires mixtes, Sasha les avait juste en horreur. C'était LA mission, elle s'emmitoufla dans une serviette et prit la direction des douches, d'où elle sortit quelques minutes plus tard pour aller se rhabiller.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:25:06   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris lui aimer assez bien les vestiaire mixte..il enfila juste un shorti pour allez se rincer sous la douche.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:28:31   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone sortit des douches quelques minutes plus tard pour aller de sécher et se rhabiller Shanone vit ensuite sortir hris des douches pour lui demander

-Chris sa se passe où le cours d'arts ?
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:35:28   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Eu...ces au 3éme étage salle 32..
Chris se sécha et se rhabilla pour ensuite aller en arts plastiques..

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:35:41   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Plus vite elle mettrait les voiles, plus vite elle pourra se passer les nerfs sur quelqu'un. Sasha elle, n'avait pas cours d'Art car c'est son père qui enseignait la discipline et il était donc impossible qu'elle l'ai comme professeur. Elle se sécha à moitié, s'habilla aussi à moitié, attrapa son sac et sortit des vestiaires. Enfin elle pouvait souffler.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:37:37   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone partit alors en direction du cours d'arts plastiques
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:38:18   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris aperçut Sasha en sortant du vestiaire
-Sasha !

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:40:52   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Elle se retourna au dernier moment pour regarder Chris, mais sans lui dire un mot.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:44:38   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Tu vas bien ? excuse-moi de t'avoir ignorait mes en plein cours..enfin tu voie..et j'était avec Shanone..elle super cette fille..

*Elle et aussi très, Mignonne !*


Edité le 19-09-2010 à 15:45:32 par Chris Watson




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:48:36   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Oui, merci j'ai bien vu que tu étais avec Shanone "cette super fille" !

Sasha jalouse ? Non pas du tout x)

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:52:13   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Non, attend tes Jalouse ?!

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:56:13   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Elle passa sa main rageusement ou nerveusement, à voir, dans ses cheveux.

- Moi ? Jalouse ? Pas du tout, je ne verrais pas pourquoi d'abord !


Comme bien souvent elle niait tout en bloc.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:57:28   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Arrête, sa se voie dans ta voie et dans ton regard ! Mes y a pas de quoi être jalouse !.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 16:01:33   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Jamais, mais jamais Shasha n'avouera être jalouse de quoi que ce soit.

- Je ne suis pas jalouse ! Tu peux faire ce que tu veux avec elle... moi... 'fin ça m'est égal !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Vestiaires Mixte  vestiairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum