Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Grand Hall 

 Une Nouvelle Année Commence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:11:01   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha fit comme si elle n'avait rien entendu, mais le frappa à l'épaule tout de même. Peut-être allait-il comprendre...

- Moi ça va... mais toi ?


Bah elle on s'en foutait de comment elle allait, après tout c'était elle qui était partie !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:19:26   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake se frotta l'épaule, même si Sasha paraissait toute fragile elle avait de la force quand même !

- Quoi ?

Demanda-t-il. Il méritait bien de savoir ce qui lui avait valu ce coup, non ?

- Je vais très bien Sasha et si tu penses à ça... Disons que j'ai bien comblé le vide !

Il explosa de rire.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:26:01   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha leva les yeux au ciel. Sérieusement elle détestait quand il agissait de la sorte.

- Tu sais très bien, arrête de dire ça.

En entendant, la suite, la jeune fille ouvrit légèrement la bouche tellement elle était choquée. Elle lui balança un autre coup, sur l'autre épaule avant de parler.

- Vas te faire foutre Blake.

Elle tourna les talons pour partir.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:34:26   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix qui était retourné dans le hall avec Rose surpris la fin de leurs conversation, Sasha parti Alix alla voir Blake :
- C'était qui ? En tout cas elle avait l'air de tant vouloir, non ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:36:08   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- De dire quoi ?

Demanda-t-il presque innocemment. Il faut dire que Blake était doué pour la comédie. Quand il vit Sasha tourner les talons, il la rattrapa vite fait par le bras et la plaqua un peu au mur, puis lui dit tout bas :

- Arrêtes de faire genre, ça m'énerve tu vois ?

Puis il vit Alix revenir, et Sasha lui parler.

Spoiler :

Je dois y aller. Bises Chlo' Salut Alix



Edité le 15-08-2010 à 13:38:23 par Blake Hamilton




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:43:27   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- De m'appeler "chérie" alors que je ne suis pas du tout ta chérie. Plutôt mourir même !

Blake l'empoigna assez fort, elle essaya de se dégager mais il était un peu trop fort pour elle.

- Tu me lâches où je hurle Blake.

Elle le regarda bien droit dans les yeux, et heureusement pour elle Alix arriva. Blake la lâcha. Elle prit son bras le frotta.

- T'es qu'un co***rd !

Laissant Blake et l'autre fille pour de bon cette fois ci. Elle tourna les talons et partit sur les marches devant le lycée. Elle était super énervée, et la rentrée la gavait déjà.

Spoiler :

Pouuahhhh, tu crains mec ! Tu vas avoir des ennuis, Sasha va vouloir se venger !
Reviens ce soir hein !



Edité le 15-08-2010 à 17:00:33 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 14:23:05   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix recommença sa phrase quand Sasha était cette fois-ci bien partie.
- C'était qui ? Lui demanda Alix tout en le regardant

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 16:50:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake fut bien obliger de lâcher Sasha. Aussi cette fille faisait des scènes pour rien, enfin elle était très impulsive quoi. Donc Sasha partit, très énervée, non sans l'avoir traiter de co***rd. Il la regarda quelques secondes puis détourna son regard. Blake lâcha un soupir.

*Où j'ai merdé là ?*

Il passé une main dans ses cheveux, avant de reporter son atention sur Alix. Il n'avait rien entendu de ce qu'elle lui avait donc d'un regard il lui demanda de répéter. Quand il compris la question il eut une petite grimace.

- C'était Sasha et une de ses crises de colère. Mais ça lui passera...Comme toujours.


Edité le 15-08-2010 à 16:50:24 par Blake Hamilton




--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:05:54   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- Vous semblait vous entendre a merveille =) je ne veux pas être indiscrète mes qu'est ce que tu lui a fait pour quelle te parle comme ça ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:13:54   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake eut un petit rire amer.

- C'est bien ce que je me demande ! J'ai rien compris, mais ce qui est sûr c'est qu'elle doit encore plus m'en vouloir. Moi qui croyait qu'elle était contente de me voir !

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:29:28   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix ne savait plus quoi répondre..

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:34:28   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake sourit à Alix.

- Mais tu étais passée où toi ?

Comme si c'était elle qui l'avait planté.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:40:47   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- Oh, Moi j'était dehors pendant un moment, mes bon peut importe ces toi qui et partie pas moi :S. Alix lui lâcha un petit sourire avant de se retourné et d'aller sympathiser avec les autres.
*Pourvue qu'il me rattrape :)*

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 18:33:20   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake rejeta la tête en arrière, tout se passait de travers aujourd'hui.

- Alix attends !

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 18:45:25   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Elle se retourna
- Oui ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 16:18:37   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake lui sourit avant de demander :

- Ca ne te dirait pas qu'on se retrouve quelque part après les cours ?

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:02:36   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- Ouais pour quoi pas (: Je t'attendrais sur le Parking après les cours, La sonnerie retenti Ah, je crois que ces l'heure de notre premier "Cours" de l'année :).

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:29:37   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Alix Hudgens a écrit :

Une nouvelle année commence , et le Lycée de Manchester compte bien faire ses preuve mes avec de tel élèves se sera très très très difficile ! Car Ici les élèves se sont des Adolescent Plus Différent les un que les autres il sont tous sacrément dur a comprendre, Car si vous voulait pour les élèves et même les professeurs être dans un lycée ne veut pas dire travailler dur pour réussir mes faire le strict minimum ( pour certain ) .Tout le Monde joue a chien et chat, Il y a toujours des millier d'histoire que se soie des histoire d'amour, de tromperie, d'argent, de popularité, ou bien même de sexe Etc...! Il n'y a rien a faire ses comme sa, On est à Manchester !


Chris arriva juste au moment ou la sonnerie retenti, il eu juste le temps de regarder dans quel classe il était et partie les rejoindre .


--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:39:26   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha était sortit quelques minutes avant que la sonnerie ne retentisse, à croire que prendre lui avait fait du bien puisqu'elle était de nouveau calme. Lorsque ça sonna, ré entra dans le lycée et rejoignit sa classe.


Edité le 16-08-2010 à 17:39:38 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 18:03:41   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris vit entrée dans la salle une très belle jeune fille au cheveux long et blond qui alla s'installer dans le fond.

--------------------
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 19:41:33   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

La sonnerie retentit, Rosie partit en quête de sa salle. Elle aperçut Chris Watson de loin, elle l'avait connu l'année dernière lors d'une soirée mais n'avait jamais vraiment sympathisé, elle cru se souvenir qu'il était sur sa liste.
*Bon on tente cette salle Rose !*

Elle entra et prit place du côté des fenêtres.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 20:38:55   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

La sonnerie retentit une deuxième fois signifiant le début des cours Shanone se retrouvait dans une nouvelle ville et était complètement paumée la faute à sa mère qui voulait s'éloigner de son mari oups son ex mari.Shanone courut vers les affiches y découvrit son nom et alla en direction de la salle indiquer à la suite d'une blondinette

**A peine arrivée déjà en retard**

Elle s'assit à la dernière place qui restait à côté d'un beau garçon qui lui rappelai beaucoup son ex.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Grand Hall  Une Nouvelle Année Commence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum