Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Grand Hall 

 Une Nouvelle Année Commence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 10:58:29   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Une nouvelle année commence , et le Lycée de Manchester compte bien faire ses preuve mes avec de tel élèves se sera très très très difficile ! Car Ici les élèves se sont des Adolescent Plus Différent les un que les autres il sont tous sacrément dur a comprendre, Car si vous voulait pour les élèves et même les professeurs être dans un lycée ne veut pas dire travailler dur pour réussir mes faire le strict minimum ( pour certain ) .Tout le Monde joue a chien et chat, Il y a toujours des millier d'histoire que se soie des histoire d'amour, de tromperie, d'argent, de popularité, ou bien même de sexe Etc...! Il n'y a rien a faire ses comme sa, On est à Manchester !



Edité le 14-08-2010 à 11:01:03 par Alix Hudgens




--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 11:12:24   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix Arriva toute Hâté de revoir ses " Amis " elle entra dans le Hall et regarda la foule d'élèves Impatient de voir leurs Classes. Alix elle s'éloigna de tout le Monde et s'appuya contre un mur.

*Quel Monde!*

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 12:32:54   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Une nouvelle année à Manchester commençait. Blake était déjà dans le hall depuis un bon moment à présent, il s'était décidé à arriver tôt. Car il fallait bien qu'il se confectionne une petite bande. Bref, il avait jeté un coup d'œil à la liste des classes pour savoir où il était, et il y avait plus de monde qu'il ne connaissait... Mais bon au moins il y avait plein de filles !


Edité le 14-08-2010 à 12:33:20 par Blake Hamilton




--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 12:53:22   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Voyant l'affiche ou était marqué la Liste des Classes, Alix s'approcha et regarda dans qu'elle Classe elle était. Elle senti Quelqu'un Passer derrière elle, Alors elle détourna sont regard de L'affiche pour voir cette personne.

*Hum,Beau Garçon*

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 12:59:06   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Oui bon le hall était rempli, mais on pouvait se déplacer librement quand même. Ah oui ? Alors pourquoi s'était il senti obligé de frôler une jeune fille en passant derrière elle alors ? Lorsque celle-ci se retourna il eut un petit sourire, et lui fit signe de la suivre. Il avança quand à lui dans un coin du hall plus calme.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:08:24   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix lui fit elle aussi un petit sourire en coin, et le suivi..

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:10:36   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Ahh la rentrée, qu'est-ce que Blake adorait ce jour ! Non pas pour la reprise des cours, mais belle et bien pour les rencontre qu'on y faisait...

- Salut, moi c'est Blake.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:18:48   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

-Salut;Moi C'est Alix.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:28:18   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Tu vas rire, je crois qu'on est dans la même classe !

Dit-il en riant. La vérité étant qu'il n'en savait rien du tout.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:33:24   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- Blake Hamilton je supose ?
En Effet tu et juste en dessous de moi sur la liste.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:37:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake fronça les sourcils, comment connaissait-elle son nom de famille ?

- Ouai c'est bien ça... Blake Hamilton

Puis la jeune fille lui expliqua, qu'ils étaient à côté dans la liste de classe. Et dire que Blake avait dit ça au hasard, ne serait-il pas devin ?

- Oh bah c'est cool alors ça .

Et il lui balança un autre de ses si beaux sourires

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 13:45:18   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- Ouais ces cool

Tout les deux dans la même classe, qu'elle coïncidence

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 14:52:35   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

La rentrée ? Sasha avait en horreur ce jour là. Le hall était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'au panneau d'affichage y chercha son nom, puis lorsqu'elle l'eut trouvé elle se retira pour se mettre un peu à l'écart. C'était assez bizarre : elle ne connaissait personne dans sa classe. Enfin, ce n'était pas ce qui allait lui ruiner son année. Elle s'adossa à un mur, non loin de deux autres lycéens en train de discuter. Sasha sortit son portable, histoire de faire passer le temps jusqu'à la sonnerie.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 18:04:13   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake vit approcher une blonde, qui mine de rien lui disait sérieusement quelque chose. Il observa quelques secondes et la reconnut enfin.

- Excuse moi, j'ai un truc à faire...

Il sourit à Alix, avant de la laisser. S'approchant de l'autre jeune fille avec un sourire, il demanda :

- Sasha ?


Edité le 14-08-2010 à 18:04:42 par Blake Hamilton




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 18:19:12   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Il faut dire que pour le moment, Sasha n'en avait que faire de repérer des gens qu'elle pourrait connaître ou pas dans le hall. Bien trop absorber par son portable où elle pianotait assez énergiquement. Lorsqu'elle entendit une voix tout près d'elle, elle lâcha un petit soupir, puis prit une inspiration prête à rembarrer cette personne.

- Sasha ?

Le fait qu'elle ai entendu son prénom lui fit relever la tête. Elle vit alors un garçon - très très séduisant - mais qui ne lui revenait pas. Automatiquement elle lâcha :

- On se connait ?


Edité le 14-08-2010 à 18:20:08 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 18:26:36   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

S'il se connaissait ? Bien sûr que oui !

- Hamilton.

Blake savait pertinemment que rien qu'en disant son nom de famille elle allait le situer.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 18:36:57   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha écarquilla les yeux genre trois secondes.

- Oh mon dieu ! Blake ?!

Et elle lui sauta dans les bras, oui Sasha était plutôt comme ça.


Edité le 14-08-2010 à 18:37:21 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 18:59:56   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix quand a elle sorti du Hall et s'essaya sur les marche
*Sympathique La Rentré! :@*

--------------------
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 19:24:11   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie entra dans le grand halle qui, comme chaque rentrée, était bourré de monde.. Elle se fraya un chemin jusqu'aux listes de classes, et chercha son nom. Elle le trouva à la suite d'une Emily.

*Génial ! Je ne connais personne dans ma classe, et en plus il faut que je supporte cette Emily une année de plus ..!*


Edité le 14-08-2010 à 19:25:03 par Rosie Mary Swan




--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 19:33:55   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix vit passer une personne et eu comme un dé-clique dans sa tête, C'était Rosie Enfin Rose elles était dans la même classe l'an dernier,
Alix alla a sa rentre

-Rose, ces bien toi ?

--------------------
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 19:49:25   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie se fit accoster par une grande brune qu'elle reconnut tout de suite.

-Alix ! Ca me fait plaisir de te voir ! C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas ensemble cette année ...


Edité le 14-08-2010 à 19:50:43 par Rosie Mary Swan




--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 11:24:59   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- Moi aussi sa me fait plaisir de te voir Oui ces dommage. Je penser que tu avait déménagé donc je ne m'attendait pas a te voir ici !?

--------------------
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 12:33:46   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie sourit, puis répondit à Alix d'un air triste.

-En fait, avec le départ de David... Mes parents ont préféraient ne pas déménager vois-tu.





Ps: David est le frère de Rosie qui a quitté la maison assez brutalement.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 12:50:29   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

- A d'accord. Alors que pense-tu de ta classe ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:05:26   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake fut un peu surpris, non pas parce qu'elle lui avait sauté dans les bras, qu'elle le fasse était parfaitement normal après tout c'était Sasha quoi, mais pour le coup il ne s'y attendait pas du tout.

- Woow ! Du calme chérie...

Lui dit-il en souriant.

- Tu vas bien ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Grand Hall  Une Nouvelle Année Commence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum