Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Et si on se matait un film !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 10:01:42   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-t'inquiète, et au pire je te réveillerait a nouveau...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:37:21   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Très tentant, mais si je dors maintenant je n'arriverais plus à fermer l'oeil de la nuit !

Son regard s'arrêta sur l'heure, l'après-midi touchait à sa fin...

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:35:32   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-C'était plutôt cool ce 'mur' avec toi j'avoue que je ne suis pas déçu et puis la ces encore mieux...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:46:19   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ouai, j'ai trouvé aussi... c'est passé vite en plus !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:50:51   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Je dirait même, trop vite

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:55:50   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Faudra qu'on se remette ça parce qu'il faut m'occuper je m'ennuie très facilement.

Dit-elle en riant.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:08:08   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-T’inquiète pas pour sa et sinon...enfin qu'est ce que l'on doit en penser ?
Chris n'avait pas préciser de quoi il voulait parlé car Sasha devinerait surement très bien du sujet !

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:09:55   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Ahem, n'oublions pas que Sasha sans rapport avec sa couleur de cheveux, n'était pas la plus perspicace.

- De quoi ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:04:00   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Non, Laisse tomber...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:32:05   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Chris, sérieux dis moi ! Tu peux pas commencer et après faire "laisse tombé" !

Sasha se releva et fixa Chris? Ah ça non elle n'allait pas lâcher l'affaire tant qu'elle ne saurait pas? Vous avez dit chiante ?


Edité le 17-09-2010 à 17:18:15 par Sasha G. Collins


Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 07:29:06   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ok, Je voulait dire, qu'est que l'on doit en penser par rapport a notre baiser...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 17:20:32   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha se mordit la lèvre et laissa passa un long moment.

- Euh... ce n'était qu'un baiser...

Vraiment ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:56:28   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Bien sûr .
Bien sûr quel question sa parait évidant en n'effet.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 11:35:27   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- C'est que je ne veux pas qu'on se précipite dans le truc et qu'après on soit complètement largués. S'il doit se passer quelque chose, je préfère que ça se fasse naturellement et après on avisera.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 17:00:35   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais....mes je ces c'était une question bête...bon et bien écoute je pense que je vais y allez .

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:17:33   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Non non c'était pas une question bête... au contraire !

Sasha avait juste volontairement éviter le sujet.

- T'es pas fâché au moins ?
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:40:06   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Non, mes là il faut que j'y aille...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:54:31   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ok...

Encore une fois Sasha avait tout gâcher ! Tant pis une fois de plus n'allait pas la tuer. Elle se redressa pour "libérer" Chris et tourna la tête.

- Je suppose que tu connais la sortie.

Comme à chaque fois qu'elle était contrariée, elle devenait froide voir méchante.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:31:03   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-A plus tard !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Et si on se matait un film !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum