Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Et si on se matait un film !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 17:58:58   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Chris et Sasha avait fait l'impasse sur la rentrée et avait passé presque tout l'après-midi ensemble, maintenant ils avaient décidé de regarder un film chez Sasha.

Ils arrivèrent chez Sasha, et se dirigèrent vers le salon.

- Tu veux regarder quoi ?


Demanda-t-elle en ouvrant un placard dans le meuble télé où de nombreux DVD s'accumulaient. Sasha avait toujours du mal à choisir les films.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 16:39:55   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Difficile de choisir avec autant de possibilité, je te laisse choisir, mes un truc cool.
Chris laissa Sasha choisir elle même le film, il s'avait bien qu'elle n'allait pas mettre un film 100 pour 100 Cul-Cul

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:18:30   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Okay....

Elle farfouilla vite fait dans les files et sortit un DVD au hasard.

- Tranformers ça te vas ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 18:25:16   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Parfait !

PS: toi aussi ta regarder ça ( Super Film ! )

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 21:30:19   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ok va pour Transformers avant !

Sasha passa une main dans ses cheveux.

- Tu peux le mettre je reviens tout de suite !

Dit-elle avant de se diriger vers les escaliers, comme ses vêtements étaient encore un peu mouillé elle en profita pour se changer, et enfila un short et un petit débardeur. Puis elle se rendit en cuisine, et pris un énorme paquet de pop corn qu'elle versa dans un saladier. Enfin, elle revint au salon.


- Ca y est on peut commencer !


[Oui j'ai regardé, j'ai les deux films chez moi, j'adore !]
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 15:31:17   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris mis le DVD dans le lecteur, puis s'installa sur le canapé au coté de Sasha .

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 16:55:58   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Le film commença et Sasha picora quelque pop-corn. M'enfin il faut savoir que Sasha est incapable de rester tranquille plus d'une heure donc elle était un peu agitée disons.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 19:57:09   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris, lui était a fond dans le film, il lâcha sont regard de sur l'écran et regarda quelque instant Sasha qui changer de position toute les minutes.
-Chouette film, tu bouge toute les 5 minutes on dirait que le film t'énerve...? non..

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 14:20:12   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Non non c'est pas ça.. Désolée j'ai oublié de te prévenir que regarder un film avec moi c'était l'horreur !

Dit-elle avec un petit rire. Mais c'est vrai que Chris était plus à fond dans le film qu'elle, d'ailleurs elle n'arrêtait pas de le regarder, car Chris très concentré faisait une tête assez marrante.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 19:19:52   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Je voie sa
Dit-il pour plaisanter.
Après presque 2 heure devant l'écran le film était enfin terminer, Sasha c'était a moitié endormie sur l'épaule de Chris.

- Sasha..?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 19:44:37   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha fit une petite moue pour blaguer suite à la remarque de Chris. Deux bonnes heures passèrent et à trop vouloir faire sa fille toute calme, Sasha s'était endormie sur l'épaule de Chris. Décidément c'était un cas cette-fille là !

- Sasha..?

Pour toute réponse, la jeune fille se blottie un peu plus contre lui.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:22:43   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Sasha ne répondit pas, alors il se leva doucement du canapé mes Sasha c'était blottie sur sont épaule..il décida de la réveillé un peut...
-Sasha, ces bon le film et fini..
Dit-il tout en la remuant très légèrement.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:26:39   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha se redressa un peu ouvrit les yeux.

- Ah oui le film est terminé ! Il était bien hein !

Fit-elle en se frottant les yeux tout comme si elle ne s'était jamais endormie.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:31:41   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Ouais, et toi tes sur de l'avoir regarder du début jusqu'à la fin ? ou tu avoue t'être affalé sur mon épaule et avoir dormi tous le long ( ou presque ) du film ?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:35:51   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Mais non pas du tout, j'ai regardé jusqu'à... euh...

Elle eut un petit sourire et toute penaude elle dit :

- Pardon, j'avoue m'être endormie. Mais affalé sûrement pas ! Je suis du genre délicate moi tu vois ?

Dit-elle en lui souriant.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:38:04   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oui je voie donc on vas dire que tu tes Blottie contre mon épaule sa te vas ?
Dit-il pour plaisanter

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:40:42   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Oui parfaitement monsieur !

Elle le regarda un moment.

- Et pis si je m'étais affalée sur toi, ça aurait plutôt donné ça...

Dit-elle en se laissant tomber volontairement sur Chris.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:46:00   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris la rattrapa, Sasha se retrouva dans les bras de Chris.
- Et moi j'aurait dit quoi..
Dit-il a voie basse, tout en regardant Sasha.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:49:22   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Je sais pas, tu voudrais me dire quoi ?

Dit-elle aussi bas que lui et en le regardant plus sérieusement.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:52:17   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-je t'embraserait, mes j'hésiterait, j'aurait trop peut de brusqué les choses..
toujours avec la même voie.


Edité le 08-09-2010 à 20:53:17 par Chris Watson




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:53:57   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Elle lui sourit.

- Je n'ai pas peur moi...

Lui répondit-elle et elle se pencha pour l'embrasser.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:57:28   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- J'ai l'impression que tu a peur de rien, tout comme moi...
Il l'embrassa aussi

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:01:10   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- C'est bien ça, je n'ai peur de rien..

Elle sourit.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:11:38   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Il sourit aussi, et l'embrassa sur le front.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 21:29:06   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Elle se cala non pas à côté mais bien sûr, sur Chris.

- Fait gaffe à c'que je ne me rendorme pas !

Dit-elle en riant doucement.


Edité le 08-09-2010 à 21:30:23 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Et si on se matait un film !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum