Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Enfin chez soi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 12:19:37   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris essaya de reprendre l'oreiller, mes fit exprès de retomber sur Shanone.


--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 12:37:28   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ok là tu a gagné !! je me rend Mr.Watson dit-elle en esquissant un sourire
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 19:21:52   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris la fixa dans les yeux

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 17:20:46   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-C'est assez déstabiliant quand tu me fixe comme ça dit shanone en souriant

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:10:47   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Et bien ferme les yeux.. dit-il tout en rapprochant de plus en plus.


Edité le 13-11-2010 à 11:31:11 par Chris Watson




--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:54:22   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Oui mais si je ferme les yeux je ne vais plus te voir dit-elle en riant.
-Ce serais dommage de ne plus voir ton beau visage dit-elle en se mordant la lèvre inférieur se rendant compte de ce qu'elle venait de balancer.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:56:55   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ta l'humour !
Sens hésité il l'embrassa..

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:01:09   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Sentant les lèvres de Chris se poser sur les sienne Shanone était tiraillée entre l'envie de répondre à ce baiser ou lui rappelé leur amitié à peine naissante Shanone avait toujours défendue le fait qu'une amitier entre garçon et fille pouvait être possible mais là avec Chris avait-elle vraiment envie de le repousser ?Nan alors répondit à ce baiser avec le coeur battant la chamade.


Edité le 05-11-2010 à 22:01:50 par Shanone Woodstock




--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:16:32   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   


Cela ne dérangeait pas Shanone, au contraire celle-ci le prolongea..

-Tu me le dit si tu en n'as pas envie.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:22:34   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Qui a dit que j'en avais pas envie dit Shanone en faisant rouler Chris sur le dos de manière à être sur lui.

-Maintenant Chut dit-elle en lui mettant un doigt sur la bouche lui montrant qu'il fallait se taire avant de l'embrassé avidement.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:24:29   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   


Chris se laissa faire..


--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:35:33   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Une sonnerie les arrêta c'était le portable de Shanone elle se leva d'un bond et le chercha énergiquement !!

-C'est mon portable mais ou ais-je bien pu le mettre j'ai du le faire tomber quand j'ai couru soupira-t-elle.

La sonnerie sonna trois fois et s'arrêté.

-Eureka je l'ai trouvé, OH MON DIEU ! hurla-t-elle en voyant l'heure afficher il était 19h30.

-Il est 19h passé je vais me faire tuer par ma mère.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:36:37   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris se leva de sont lit.

-Déjà ?! Sa passe vite..prend tes affaire je te raccompagne chez toi, enfin si sa ne te dérange pas.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 13:45:07   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Je veux bien merci j'aurais préféré rester avec toi !!! dit Shanone avec un air triste.

Shanone rassembla donc toutes ses affaires.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 10:47:11   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Tu habite loin ? Parce que si ces pas trop loin je peut te raccompagner à pied ?

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 13:24:34   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-J'habite à deux maisons d'ici !!

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 15:06:02   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-OK, Donc on n'y vas a pied..

Je sorti, suivi de Shanone, ferma la porte puis je pris le bras de Shanone et commença a avancer.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 20:16:14   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Ils sortaient de la maison et mon dieu quel froid evidemment Shanone n'avait pas pensé à prendre sa veste elle se réchauffat en frottant ses bras, la main de Chris quant à elle était chaude.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 08:34:37   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris vue qu'elle avait froid alors il passa sont bras autour de sa taille.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Enfin chez soi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum