Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Enfin chez soi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 18:26:25   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris arriva chez lui cette semaine il n'avait pas vraiment fréquenté sa maison, il aller plutôt dormir chez des potes...ou pas. Il rentra rangea sa veste alluma la musique et s'affala sur le canapé.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:33:58   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone voulait rendre visite à Chris ne connaisant pas son adresse elle l'avait trouvée sur internet elle s'était rendu compte qu'il n'habitait pas si loin de chez elle alors elle s'approcha de la fenêtre pour vérifier qu'il y avait quelqu'un et oui, elle le vin affalé sur le canapé elle appuya donc sur la sonette

DiinG DonnG
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:43:35   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

A peine rentré chez lui que la sonnerie retenti !
* Je ne suis pourtant pas une Rock Star ! *
Il se rendit dans l'entrée et ouvrir la porte.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:46:35   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Chris ouvrit la porte !
-Salut je ne dérange pas j'éspère dit-elle avec son eternel sourire de petite fille
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:50:01   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris ne s’attendait pas a voir Shanone derrière la porte !
-OH NON du tout ! Entre.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:53:58   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Désolé de passer à l'improviste mais je m'ennuyais chez moi dit-elle en entrant !
Shanone distingua tout de suite la finesse et le goût exquis de la décoration intérieur de chez Chris.


Edité le 17-10-2010 à 20:54:21 par Shanone Woodstock


Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:56:20   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Pas de probléme !Installe toi, EUH tu veut boire quelque chose ?
Dit-il en se dirigeant vers la cuisine.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:59:06   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Non merci sa ira merci , c'est cool chez toi la déco est génial !! très féminine je dois dire !
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:11:14   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais, En faite ces ma belle-mère qui a fait l’intérieur et elle la fait comme bon lui semble se qui donne un décors certes beau, mes pour moi ces a peine si je voudrait tous refaire ! Bon sinon je te propose que l'on aille dans ma chambre, ces un peut comme un loft..dans une maison je sais ces bizarre mes ces pourtant vrai ! Tu vas voir sa change du reste de la maison et je mi sens un peut plus a ma place !
Chris la guida et l’emmena devant la porte il ouvrit et la laissa entré.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:15:17   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Tout à fait le style que mon frère aurait adoré !
Oui Shanone avait un frère mais elle n'en parlait jamais il était la honte de la famille même si elle l'adorait
Shanone s'assit sur le lit.


-Par où commencer alors je doit t'avouer que je ne suis pas vraiment venue ici parce que je m'ennuyais comme j'ai pu te le dire...
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:17:54   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Alors pour quoi et tu venue, on ne peut pas se passer de moi !
dit-il en riant.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:20:31   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Promet moi de pas te mettre en colère ! dit-elle la boule au ventre elle appréciait énormément Chris elle retrouvait en lui son meilleur ami qu'elle avait quitté il y a quelques mois...
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:24:10   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Pour quoi je me mettrait en colère ! Non vas y dit !
Dit-il tout en s'affalant sur son lit a coté de Shanone.


Edité le 17-10-2010 à 21:25:12 par Chris Watson




--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:34:15   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Alors...eh bien je suis venue parce que je vous aie est entendue toi et Sasha vous disputez dans les vestiaires ou plutôt je t'attendais et j'ai eu l'impression d'être l'objet de votre dispute je veut pas que Sasha soit jalouse de moi parce que il se passera jamais rien entre toi et moi non pas que tu sois moche mais on est fait pour être ami enfin voilà je veut pas causez d'ennuis finit-elle par dire avec un sentiment de soulagement.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:36:55   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oh non, mes de toute façon Sasha et une personne très spécial ne tant fait pas pour sa !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:38:44   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Je suis soulagé mais parole de fille elle craque pour toi sa se voit comme le nez au milieu de la figure !
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:39:54   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oui mes non..moi je ne suis pas sur de vouloir avoir une relation avec elle ! et sinon toi les amours ?

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:45:11   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Le désert TOTAL je viens d'arriver et je connais pratiquement personne appart toi et Sasha et puis je sais pas si je peut m'autoriser à avoir un petit ami j'ai laissé le mien dans mon ancienne ville il était triste de me laissé partir et je sais pas si c'est vraiment fini !! ma reaction est maladroite mais ... je suis comme sa !! dit-elle le regard dans le vide
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:27:12   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ne tant fait pas tu et plutôt mignonne tu tant trouvera bien UN !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 20:17:21   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ouais et toi aussi !!!!
Shanone mit alors sa tête sur le ventre de Chris
-Dis moi Chris, tu connais un certain Blake Hamilton ?
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 20:36:19   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Merci ! .
-Oui, Pourquoi ?

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-10-2010 à 21:05:30   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ah non juste comme sa je le trouve super sympa ...
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 13:56:11   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Hmm OK mes fait quand même attention, ne tombe pas amoureuse de se genre de mec, sauf si tu veut te le faire juste pour une nuit ces son genre.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 14:05:56   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Mais il peut sans doute changer !!
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:15:53   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Tu verra sa par toi même..!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Enfin chez soi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum