Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Stade 

 Coure [Libre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:31:48   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake hésita.

- Franchement vaut mieux pas, demande lui directement, sinon c'est encore moi qui vais me taper une crise.

Faut dire qu'avec Sasha il avait enchaîné, donc on peut comprendre qu'il était blasé de ses crises, même s'il l'aimait bien c'était chiant à faorce.

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:41:42   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ok, ta du lui faire quelque chose si elle et aussi chiante ou même plus, avec toi ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:06:52   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Honnêtement, je pense que juste le fait de m'apprécier l'a fait me détester. Je ne sais pas si tu me suit là ?

Il fit une pause réfléchissant avant de reprendre.

- Sasha s'attache vraiment très rapidement aux gens mais le truc c'est qu'elle se lasse vite, ou qu'elle a peur j'en sais rien... Enfin bref, elle peut très bien t'aimer aujourd'hui et te détester demain, voir même l'inverse. On ne sait jamais avec...

Il ajouta ensuite :

- Après je ne veux pas te donner un jugement ou autre, tu m'as posé une question j'y ai répondu donc bon....

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:10:16   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais, enfin bref je la connait pas depuis longtemps donc pour l'instant je peut rien te dire..

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:11:47   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- C'est pour ça en fait que je ne voulais rien te dire à la base... En tout cas j'espère vraiment que ça se passera différement avec toi !

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:07:27   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais...Je vais y aller, le devoir m'appelle..
Dit-il pour plaisanter.
A la prochaine Mec !

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:06:56   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ok, à plus tard mec !

Blake attendit encore un peu avant de s'en aller à son tour.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manchester  Manchester - Ville  Stade  Coure [Libre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum