Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Stade 

 Coure [Libre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:55:44   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris arriva au stade et se mit à courir un peu. Pendant 3/4 d'heure, cela lui fit du bien, lui vida la tête. Puis il s'arrêta et alla s'asseoir dans les gradins, histoire de reprendre son souffle.


Edité le 16-08-2010 à 18:06:17 par Chris Watson




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 00:51:18   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake pensait trouver le stade vide, mais lorsqu'il y arriva il y vit un mec du lycée. Il se dirigea vers lui.

- Salut mec !

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 12:56:30   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Salut . Il prit sa bouteille d'eau et en but une gorgé
Je ne t'ai jamais vu courir au stade auparavant ,t'y viens souvent ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:14:01   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ouai je viens souvent, mais plutôt le soir en général.

Blake avait voulut changé pour une fois.

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 14:54:50   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- a Ok tous s'explique ...

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 16:00:08   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake avait emmener un ballon de basket avec lui.

- On se fait une partie ?

Proposa-t-il à Chris.

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 10:27:18   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Ouais, mes attentions tu risque d'être fort impressionnée !
Dit-il en riant


Edité le 26-08-2010 à 10:28:50 par Chris Watson




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:12:27   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake rit aussi.

- Ouai, j'attends de voir ça !

Il se mit en place sur le terrain, et la partie commença.


--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:28:10   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Au bout d'une heure de jeu le score était très serré, Chris pris le ballon le lança et marqua un autre panier...

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 13:03:55   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Après une bonne heure de jeu, Blake s'affala par terre. Il était crevé.

- Bien joué mec, mais la prochaine fois, j'me laisserais pas faire !
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 17:07:09   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris ria , On verra bien !
Il but un coup avant d'aller s'asseoir dans les gradins..

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 23:22:54   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Il se releva pour aller s'écrouler sur le gradins aux côtés de Chris.

- T'inquiètes pas pour ça !

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:08:18   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-En attendant, prépare toi a la revanche, je ne voudrait pas faire 2-0 dès la première minutes!
Dit-il pour plaisanter

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 01:26:13   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ne compte pas dessus, la prochaine fois je te met une raclée, tu t'en souviendra mon pote !

Il y eut un petit silence, pour que les deux puissent récuperer. Puis Blake pris de nouveau la parole.

- Et sinon , les cours machin et tout, ça va ?
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 15:35:19   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Sérieusement, moi et les cours sa fait 2 ! Je préfère m'amuser plutôt que de passer mes journée a bosser. et toi ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:19:55   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ah j'crois qu'on est fait pour s'entendre !

De toute façon les garçons et les cours en général...

- Et côté filles ?

Parce que oui les garçons parlent filles quand ils sont seuls.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 19:27:22   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Côté Filles ? J'ai fait connaissance d'une fille a la rentré et j'avoue qu'elle me plais bien !
Bien sur Chris lui ne se douter pas que cette fameuse Sasha connaissez Blake !

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:01:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ah ouai ? Elle s'appelle comment ?

Il fit une petite pause et reprit, assez content de lui :

- J'en ai rencontré une aussi... mais je ne sais pas trop en fait, ça ne me dit rien.

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 20:24:03   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Sasha, et toi ces qui cette fille ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 22:26:33   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Elle s'appelle...

Blake se stoppa en pleine phrase, avait-il bien entendu ?

- Attends... T'as dit Sasha là ? Sasha Collins ?!
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 18:58:15   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Oui j'ai bien dit Sasha, Sasha Collins.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 07:22:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Vraiment Sasha ?

Redemanda Blake avec une mine d'interrogation.

- Mais elle t'as pas genre... je ne sais pas moi... saoulé ?

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 09:58:27   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Hum..Saoulé ? Non pas du tout...Mes, tu la connait ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 11:42:22   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Oui je la connait... on était.... enfin c'est une longue histoire !

Il enchaîna bien vite.

- Ah bon ? Même pas un peu ?

Ce n'est pas qu'il cherchait la bête noir, mais il connaissait particulièrement bien Sasha alors il avait un peu de mal à y croire.

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:33:21   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Non.., et si tu me raconter cette 'LONGUE' histoire ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manchester  Manchester - Ville  Stade  Coure [Libre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum