Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens

Manchester  Manchester - Ville  Boite de nuit 

En soirée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 07:25:06   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Oh ne t'inquiètes pas pour moi, je saurais me tenir... ou pas !

Dit-elle en riant.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:52:59   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

La boisson rendait Shanone très bavarde elle ne manqua de parler de tout et de rien.

-Mes ami(e)s me manque !! dit-elle en faisant la moue
Sasha G. Collins
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:58:25   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ah euh.... bah c'est pas cool ça...

Fit-elle surprise, bah ouai elle ne connaissait absolument pas la fille et pourtant celle-ci lui racontait sa vie...

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:08:46   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-hmm désolé je te raconte ma vie alors qu'on se connait à peine sans doute l'effet de l'acool en temps normal je ne suis pas si bavarde =D
Sasha G. Collins
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:15:37   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Et moi je suis là à t'écouter... sans doute l'effet de l'alcool !

Dit-elle en souriant. A voir si c'était une blague.

--------------------

Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:35:44   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Je croit que je vais avoir du mal à conduire .
Je suis graave bourée
Sasha G. Collins
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:41:19   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Je t'appelle un taxi si tu ne te sens pas bien ?

Proposa - gentiment - Sasha.

--------------------

Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:14:26   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Blake Hamilton a écrit :

Il en but la moitié, de la sienne. Décidément, il trouvait Naomi de plus en plus sympathique

Après qu'ils et tous les deux fini leurs bière, Naomi décida d'aller danser un peut
-On va danser ?

Edité le 14-09-2010 à 20:15:41 par Naomi Clark

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:15:55   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Bien sûr !

Il termina sa bière en un éclair, et entraîna Naomi sur la piste de danse.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:23:12   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Nan je marcherais c'est gentil. je crois que je vais aller danser tu veut venir ??
Sasha G. Collins
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:26:27   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha jeta un coup d'oeil sur la piste y aperçut Naomi et Blake, mais elle avait bien trop la flemme. De plus sa tête commençait à lui tourner sérieusement.

- Non vraiment ce n'est pas une bonne idée... Pour toi non plus d'ailleurs !

--------------------

Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:28:02   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi dansa avec Blake puis elle s’éloigna un peut de lui et dansa avec un autre garçon...

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:29:45   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone commencait aussi à avoir mal au crâne

-Tu as sans doute raison , tu veut rentrer peut être ????
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:31:47   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake n'aimait pas partager donc il rattrapa bien vite Naomi.

- Ne crois surtout pas que tu vas filer comme ça...

Il lui sourit moqueur.

--------------------
Sasha G. Collins
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:33:00   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Euh... non non, ça va moi...

En fait, elle espérait pouvoir croiser Chris, même s'il ne s'était pas donné rendez-vous peut-être que comme tout le monde il allait se ramener dans le club.

--------------------

Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:33:30   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Jaloux vas !
Dit-elle pour plaisanter

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:35:31   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ca pose problème peut-être ?

Demanda-t-il alors qu'il l'attirait vers elle.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:38:11   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Non...aucun..

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:40:25   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Bon bah tant mieux.

Et il l'embrassa, Blake était comment dire ? Toujours très direct !

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:46:04   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi aussi était, direct mes pas autant que Blake alors elle le repoussa un peut
-Bon, j'vais boire un verre...eu, tu viens ?
Naomi passa devant, et rejoignit le bar, le barman s'approcha..
-2 double Vodka
et oui Naomi avait choisi pour Blake même si celui-ci n'avait pas dit qu'il voulait voir quelque chose..

Edité le 14-09-2010 à 20:48:18 par Naomi Clark

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:49:37   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake se recula un peu et secoua la tête. Try again ! Il suivit Naomi jusqu'au bar, et engloutit sa vodka d'une traite. Il tenait tellement bien qu'il n'avait même pas des étourdissements.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:52:50   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi but cul sec sa Vodka
-Ne te décourage pas, tu m'aura bien un jour !
Dit-elle en riant .
-Tant veut une autre ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 21:00:15   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Je ne lâche jamais rien ma belle !

Au moins elle était prévenue !

- Yep une autre !

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 16:54:06   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Le barman en servie 2 autres. Naomi la but en 2 coup.. Il ne fallait pas grand chose a Naomi pour qu'elle soit dans les vap, mes cette fois si elle tenu le coup, enfin un peut près...

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 20:04:10   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake sirota la sienne, en regardant la sienne.

- Dis ça va ? Tu te balance grave en arrière là...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manchester  Manchester - Ville  Boite de nuit  En soiréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum