Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens

Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

Enfin chez soi !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:27:14   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Mouais, c'est moi ou ta pas l'air de l'apprécier dit Shanone en rigolant
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:33:10   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-On vas dire qu'il et un peut lourd. Bon allez on n’arrête dans parler !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:46:10   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ok alors je te laisse choisir le programme Shanone bascula sur le ventre de façon à faire face à Chris
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:50:38   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Bien, on peut se regardé un film ou alors on écoute de la musique avant et ensuite on verra bien ! Alors sa te dit ? si ta d'autre idée propose..

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:51:56   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Và pour la musique !!!
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:56:25   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-OK ! mes dis moi quel genre de musique t'écoute.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:28:15   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ba un peu de tout mais je dois dire que je suis plutôt vieille musiques style roling stone beatles etc...
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:41:55   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-OK, regarde dans les étagère là, il y a plein de CD choisie en. Et moi je suis plutôt Rock les Beatles, U2, Téléphone..sa ces du bon son ! mes j'écoute aussi un peut de tout !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:48:32   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Oh trop fort j'écoute la même chose !! Shanone se leva du lit et se mit à chercher un album de U2 et se mit à hurler :

-ohh mon dieu tu a le dernier album de U2 ohh je t'aime toi ! Elle prit l'album et le mit dans la chaîne hifi de Chris lançant la chanson Magnificent
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:51:14   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-J'ai un peut tout les album de, U2..qui puissent existé Sans m'vanter ! Chris se leva et haussa un peut le son.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:55:11   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Chris veut tu être ma boutique vivante de CD Dit-elle en riant.

-Euh sa dérange pas tes voisins la musique à fond comme sa ?
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:58:32   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Peut être et si ces le cas je les attend ! dit-il en rigolant.
-Dis ces cool, on n'as vraiment plein de point commun !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:05:45   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ouai c'est juste que tu est un gros copieur dit-elle en lui tirant la langue.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:08:04   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Quoi !! moi un gros copieur tu rigole ! Oh toi si je t'attrape dit-il en essayant de l’attraper

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:14:37   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone courut dans toutes la pièces essayant d'échapper à Chris tant bien que mal

-Je suis trop maligne pour toi lui lança-t-elle
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 18:40:34   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-ces se qu'on va voir !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 19:21:47   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Alors on a du mal monsieur Chris Watson ?
Aller je me rend dit-elle en lui tendant les bras mais Shanone était rusée quant il lui attrapa les bras elle le poussa de toute ses forces sur le lit en lui en se moquant de lui.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 19:28:10   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-j'abandonne !
Dit-il a restant sur le lit et en fermant les yeux.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 19:33:29   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Je te l'avais bien dit que tu avais aucune chance !!
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 18:50:06   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oui mes ces parce que je voulait te laissait gagnait !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 18:51:21   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Oui Oui bien sûr les garçons disent tous sa! lui dit-elle en le chatouillant
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 14:43:30   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris la retourna sur le lit et la chatouilla aussi .

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 16:48:51   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Haaa ! non c'est fourbe je crains tro0p dit-elle tout en rigolant.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 18:36:24   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris pris un oreiller et le lança sur la tête de Shanone.
-OUPPS ! : P

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 19:47:55   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ha ouais !! bataille d'oreillers hurla-t-elle tout en s'emparant elle même d'un coussin qu'elle lança sur Chris
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Enfin chez soi !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum