Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Hors-Jeu  Floods 

 Urgence !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 04-10-2010 à 07:19:57   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Voilà je sais que je suis pas l'admin et que je ne gère pas le forum mais sa serai bien si tout le monde se connectais un peu plus le forum est un peu mort et j'ai l'impression d'être la seule à venir en ce moment vous avez des raisons personelles c'est normale quelques petites minutes chaques jours sa fait de mal à personne voilà.

Merci
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:21:56   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Je suis d'accord aussi

J'informe aussi que Sasha, a des problèmes de connexion Internet c'est pour ça qu'elle ne peut pas se connecter.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:28:08   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Ouais ces sûr en tant qu’administratrice je suis un peut déçu ! Car il y a déjà pas beaucoup de monde d'inscrit alors si personne viens ses un peut même beaucoup dommage !

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:29:12   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Essaie d'envoyer un mailing, pour dire tout ça à tout les membres.
Ca marche souvent de faire ça

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:32:10   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Ouais OK !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 15:13:38   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

merci j'ai aussi souvent du mal avec ma wifii à me connecter et puis les cours etc... je me suis inscrite sur beaucoup et souvent le forum n'était plus actif en deux mois et j'étais la seule à me connecter lol
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 13:50:29   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

J'suis back et désolée pour l'absence j'ai pas pu prévenir, comme Blake vous l'a dit j'avais un problème de connexion Internet, mais maintenant c'est réglé ^^

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 14:01:56   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

cool te revoila parmi nous ^^
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 10:37:28   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Oui CooL


Edité le 16-10-2010 à 10:37:58 par Naomi Clark




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Hors-Jeu  Floods  Urgence !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum