Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Boite de nuit 

 En soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 19:27:55   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi arriva dans la boite de nuit, elle était habillée très court. Elle penser y trouver quelque beau garçon avec qui passer la soirée...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:08:40   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha arriva aussi, elle était vêtue d'un petit top et d'un mini short en jean. Elle se dirigea vers le bar où elle commanda un verre.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:40:02   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone avais enfin réussie à trouver l'objet de ses recherches une boîte de nuit cool ce soir là elle s'était vêtue d'un simple débardeurs noir et d'une jupe en jean.Elle crue reconnaître une jolie fille de sa classe sa mémoire étant très elle pue se rappeler son prénom Sasha et l'aborda

-Salut tu est dans ma classe je crois tu t'apelle bien Sasha ??
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 19:01:10   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha avait commandé un verre d'alcool même si en principe elle n'avait pas l'âge, il se trouvait qu'elle connaissait un peu le barman ce soir donc elle eut droit à une petite exeption. Tandis qu'elle portait le verre à ses lèvres quelqu'un lui parla.

- Hum... Oui c'est ça... salut !

Dit-elle avec un demi sourire. Parce qu'en fait Sasha avait beaucoup de mal à replacer les visages, surtout quand elle ne les avaient vu que vaguement, ce qui était le cas pour la fille qui lui parlait. Du coup, elle ne la reconnaissait pas.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 19:09:26   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi aperçut deux fille qu'elle avait déjà vue au lycée mes elle voulait passer une soirée avec de sympathiques garçons et n'on pas avec deux filles du lycée qu'elle connaissez a peine .

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:20:43   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Mon visage ne te parle cetainement pas je suis dans ta classe !!
Je m'apelle Shanone et toi ??
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:21:45   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake arriva dans la boîte de nuit, à croire que tout le lycée s'était donné rendez-vous dans ce lieu. Il portait un jean serré noir et un t-shirt près du corps histoire de montrer un peu ses muscles. Il aperçut Sasha qui discutait avec quelqu'un, valait mieux qu'il la laisse tranquille ce soir sinon ça risquerait de créer une embrouille bêtement. Puis il vit une fille de sa classe, Naomi, il s'approcha d'elle.

- Salut ma belle, comment tu vas ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:23:20   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Salut ! Sa va bien merci et toi ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:26:08   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Bien bien, merci. Tu es venue seule ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:29:44   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Il faut croire que oui..
Dit-elle en riant

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:31:45   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Très bien...

Dit-il en la regardant avec un air moqueur.

- Je suis avec toi pour la soirée alors ! Tu veux un verre ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:33:36   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Si sa ne te gêne pas de me supporté tout au long de cette soirée !
Dit-elle pour plaisanter.
-Avec plaisir !

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:38:21   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Mais j'suis un dur qu'est-ce que tu crois ! Bien sûr que je vais te supporter.

Il plaisantait aussi.


- Allez viens par là...

Il l'attrapa par la taille pour se diriger vers le bar.


Edité le 10-09-2010 à 20:38:48 par Blake Hamilton




--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:40:12   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Tu prend quoi toi ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:41:35   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- J'vais commencer par une bière, et toi ?

Il fit un signe au barman d'approcher.


--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:44:17   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Ouais, Je vais prendre une biére aussi.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:48:03   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Salut mec ! Met nous deux bières stp !

Dit-il au barman.


- Au fait j'aime beaucoup ta tenue..

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 09:53:44   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Oh, Merci..et plus tard dans la nuit tu en verras surement plus..
Dit-elle en riant.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 11:34:27   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- C'est une proposition ?

Demanda-t-il en riant aussi. Puis leur bière arrivèrent.
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 11:55:58   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Hum, Juge par toi même, sinon tu verra plus tard..
Elle but 1/4 de sa bière.


Edité le 11-09-2010 à 11:56:46 par Naomi Clark




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:29:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Il en but la moitié, de la sienne. Décidément, il trouvait Naomi de plus en plus sympathique

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 20:02:24   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Shanone Woodstock a écrit :

-Mon visage ne te parle cetainement pas je suis dans ta classe !!
Je m'apelle Shanone et toi ??


- Effectivement et désolée pour ça..


Sasha vit Blake arrivé, elle le suivit des yeux quelques secondes, avant qu'il ne rejoigne Naomi, d'ailleurs leur regard c'était même croisé..

- Oh ! Euh moi c'est Sasha ! Mais tu me l'as déjà demandé en fait...


Fit remarqué Sasha.


[Désolée, je n'avais pas vu ton message :$]


Edité le 13-09-2010 à 20:04:08 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 20:47:03   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone avait vue Sasha se figer quand se garçon était entré elle dû alors poussée pas la curiosité lui demander.

-Tu le connais ce garçon ???
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 21:01:48   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ouai, mais c'est pas forcément ce qu'on croit...

Elle termina son verre dans un cul sec rapide et en commanda un autre.
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 22:21:11   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-A ce rythme là tu va devenir soul .

Shanone commada alors une guiness elle n'avait pas l'âge et alors ?

-mais je suis partante pour l'être aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manchester  Manchester - Ville  Boite de nuit  En soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum