Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Boite de nuit 

 Skins-Party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:39:20   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris se remit donc a danser toujours avec cette même jeune fille..

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:49:26   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Ce garçon se dirigea vers Shanone et lui attrapa violement le bras

-Aïe ! Tu me fait mal lui cria Shanone tout en se débatant

-J'espère que tu te souviens de moi chérie lui répondit-il !
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:51:49   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris s’arrêta de danser et alla boire un coup au Bar..d'où il voyait l’ensemble de la salle.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:57:09   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Bien sûr que je me souviens de toi lui cracha-t-elle !
-Alors on va finir se qu'on a commencé poupée je n'aime pas entamer un dessert et le laisser entier Dit-il en éclatant de rire.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:02:40   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris qui était toujours au Bar, remarqua une espèce de dispute entre de personne, et parmi ces deux la Shanone Woodstock qui était a sont lycée, Chris resta toujours au bar en regardant la scène, encore un peut plus et Chris aller faire le déplacement ! Mes quel héros d'abord Sasha et ensuite enfin peut être Shanone ! Chris appela le barman:
-Hey ! tu peut me servir une bière S'teplait !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:09:16   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone réussi à se dégager des bras de Théo oui c'est comme ça qu'il s'apellait elle lui retouna donc une énorme claque et partit vers la sortie toute tremblante ...

**Soirée pourri pourquoi est-il revenus**
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:13:56   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Il aperçût vaguement Shanone sortir alors il se précipita dehors.
* Tant pis pour la bière ! *
-Shanone ?!

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:17:38   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Quoi !!!!! se retouna-t-elle vivement en enlevant son masque ! laissant apparaître ses yeux humides


Edité le 17-10-2010 à 21:18:28 par Shanone Woodstock


Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:19:14   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Oh...euh SA VA ?!

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:22:05   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Ouai sa va super je vient de revoir le garçon qui a voulu me violer cet été !! dit-elle sur un ton ironique.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:28:33   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ha ! J'ai fait sa connaissance en début de soirée, il a forcé Sasha Collins a l’embrasser...un belle enfoiré ! Si je le revoit je le loupe pas !
Dit-il en se rapprochant de Shanone et en la serrant dans ces bras.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:36:56   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone se détacha vivement de l'étreinte de Chris en sentant son coeur battre à 100 à l'heure

-Je vais rentrer sa vaut mieu bonne soirée Chris.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:38:46   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Sa va allez, si il y a un problème je suis la HEIN !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 21:40:38   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-C'est gentil mais appart le croiser dans la rue il ne peut rien m'arriver de pire !
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 22:15:04   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Bon OK a plus tard, mes n'oublie pas que je suis là !

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 18-10-2010 à 19:32:13   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Chris était de retour dans la boite, alors Naomi le pris par le bras et l’emmena sur la piste, et oui cette jeune fille habillé très court avec un masque gris argent avec qui Chris danser depuis le début de la soirée c'était bien Naomi ! et d’ailleurs il faudrait la freiné Naomi là ! Après Blake, Chris ? SUSPENSE !


Edité le 18-10-2010 à 19:33:33 par Naomi Clark




--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 13:58:51   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Il dansèrent..dansèrent..puis Chris s’excusa, il voulait rentrait chez lui car il ne se sentait pas très bien
-J'vais y allez..On s'appelle..
Puis il parti.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 17:54:17   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi, elle rentra vers 4h du matin chez elle, & elle était crever de chez crever fallait mieux pas la voire dans cette état là..


Edité le 01-11-2010 à 17:59:08 par Naomi Clark




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manchester  Manchester - Ville  Boite de nuit  Skins-PartyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum