Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Fast-Foods 

 Rencontre autour d'un hamburger ? [LIBRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 20:12:54   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha aujourd'hui avait une envie de hamburger. Quand elle arriva au fast-food elle chercha une table libre.

*On dirait que je ne suis pas la seule à vouloir un hamburger !*

Elle trouva une table de libre y posa ses affaires, et alla commander. Lorsqu'elle revint avec son plateau elle s'assit.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 11:34:37   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix Arriva et aperçut Sasha, elle se mit a une table libre pas loin d'elle, alla commander se quelle voulait et retourna a sa table.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 12:32:32   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha ne vit même pas Alix, faut dire l'avait-elle déjà vu avant cela ? Et puis même bien trop occuper, par ses affaires, les va et vient des clients dans le fastfood ne la préoccupait pas trop.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 12:44:54   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Elles ne se connaissez pas ? Pas sur, Alix elle la connaissez enfin juste de vue car elles été dans le même lycée.
* Sasha, Sasha..., Hum oui cette fameuse fille donc Blake Hamilton ses excusé pour aller la voir..*


--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 12:47:47   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

La jeune fille piqua une frite dans son assiette, et releva la tête quand elle aperçut une fille. On ne sait pas si c'est sont côté narcissique mais Sasha avait bel et bien l'impression qu'elle l'observait.


Edité le 15-08-2010 à 12:50:49 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:21:39   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

En effet Alix l'observait mes elle senti quelle l'avait remarqué alors détourna sont regard sur les Garçon assit au Bar. Elle fini son Soda prit ses affaire passa devant la table de Sasha et la dévisagea puis s'en alla du fast-food.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:29:26   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha crut rêver. En partant l'autre fille, l'avait dévisager, genre regard de haut en bas suivit de très près par la levée des yeux au ciel. Était-ce une blague ? Sasha réagit au quart de tour. Elle se leva, rattrapa la fille en question.

- Je peux savoir c'est quoi ton problème ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 14:39:12   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix fut surprit.
- Mon problème ? Alix la regarda comme si elle s'en foutait de sa question -Je n'ai pas de problème,HUM ces un crime de regardé les gens ? Non ! Sure Alix l'avait observer mes de plus elle l'avait dévisagé en sortant du fast-food mes Alix assumé totalement et si elle devait "l'affronter" pour elle se serait que la Meilleure gagne.. - Lâââche-moi!! Alix recula de 2 pas et s'en alla, celle-ci ne pouvait plus lui parlait a moins quelle lui crie se donc elle voulait lui dire

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 14:48:15   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ya une différence entre regarder et dévisager. Tu m'as dévisagée et j'ai pas apprécié.

Sasha était vraiment très impulsive,même pour une histoire de regard elle était capable crée la plus grosse embrouille du monde. Puisque l'autre s'en allait, Sasha reparti vers sa table mais dit d'abord, bien haut et fort :

- C'est ça casse toi, p******e !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 21:23:24   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie sortit des toilettes, et aperçut Alix échanger quelques paroles pas particulièrement sympathique avec une fille qu'elle recconnut comme étant élève au lycée.
*Alix a encore fait des siennes*

Elle décida d'aller parler à la jeune fille. Peut-être pourrait-elle atténuer la bêtise d'Alix ..?

-Salut ! Je peux m'asseoir ? Demanda t-elle avec son grand sourire habituel.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 22:11:33   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha se rassit rageusement à sa table. Même quand elle ne cherchait pas l'embrouille ça lui tombait fatalement dessus. Elle attrapa sa boisson, et mordillant tout aussi rageusement la paille elle en but une gorgée. Tandis qu'elle était occuper à maudire cette fille une autre fit son apparition. Sasha était encore assez énervée, donc de peur de paraître un peu grincheuse elle fit juste un signe de la main à la jeune fille lui disant qu'elle pouvait prendre place. Néanmoins comme elle l'avait vu sourire, elle en fit de même en se forcant un peu, cela restait tout de même sincère, c'est juste que le coeur n'y était pas.

- Désolée, je ne suis pas trop d'humeur en ce moment...

Bien sûr elle ne disait pas à la nouvelle venante de partir, mais elle l'a prévenait juste au cas où.


Edité le 15-08-2010 à 22:12:14 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 22:24:32   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie s'assit, face à la jeune fille.

-Oui, j'ai vu sa. Mais tu sais, on est rarement d'humeur quand on vient de rencontrer Alix et son fameux regard de haut en bas. Petit sourire.
Mais je voulais te dire qu'elle n'était pas méchante. Mais au premier abord, je comprend totalement qu'on la prenne pour une saloperie.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 23:04:32   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ah parce que tu es amie avec elle ?

La vraie question que Sasha se posait était si on pouvait être amie avec une fille comme Alix puisque c'était son nom.

- Je comprend tout à fait que tu viennes me dire cela... C'est juste que j'ai beaucoup de mal, là maintenant, à me dire que c'est une fille cool. J'ai pas encore digéré ce qui s'est passé tout à l'heure tu vois ?

En plus de ça Sasha était très rancunière donc bon le temps qu'elle allait mettre à oublier cela était un peu aléatoire.


Edité le 18-08-2010 à 13:07:14 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 12:22:20   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

-Oui, et au début, j'ai eu la même haine pour elle que tu as en ce moment, si ce n'était pire ! déclara t-elle en riant

-Mais ignore là pour le moment, le moment viendra où tu l'apprécieras, c'est tout.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 13:49:49   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha eut un petit sourire malgré. Vu comment elle détestait Alix à ce moment précis, il était quasi impossible qu'elle devienne son amie, à moins d'un miracle.

- C'est ce que je vais faire l'ignorer, la rayer totalement de ma liste. En fait j'en n'ai rien à faire, j'ai d'autres trucs plus importants à régler...

Sasha disait plus ça pour changer de sujet, parce que parler d'Alix ça la gavait franchement, et en plus elle ne décolérait pas.

- Et sinon c'est quoi ton nom ?
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 19:45:51   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

- Rosie Swan. Mais appelle moi Rose !

Elle sourit à la jeune fille, et comprenait qu'elle veuille changer de sujet

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 20:27:57   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ok Rose, moi c'esr Sasha... et tu peux m'appeler Sasha.

Dit-elle en riant.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 12:03:25   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie rit. L'atmosphère était totalement détendu à présent.

-Ca fait longtemps que t'es dans le coin ? Je ne t'avais jamais vu..

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 13:32:07   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ouai quand même. Genre un an et demi, mais le lycée est tellement grand, normal qu'on ne s'est pas rencontré plus tôt !

Sinon, il y en avait bien une qu'elle aurait aimé n'avoir jamais rencontré.


Edité le 17-08-2010 à 13:32:19 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 20:06:51   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

- Oui c'est certain ! dit-elle en souriant. Puis regarda sa montre, machinalement.
-Oh, Sasha, je m'excuse je vais devoir me sauver, j'ai un cours de natation dans min. J'ai était enchantée de faire ta connaissance, déclara t-elle en embrassant Sasha sur la joue , et désolée si je t'ai dérangée ! J'espère te revoir vite !

Rosie sortit du fast-food en trottinant, elle n'aurait, pour rien au monde, manquer sa natation !
*Ce qu'Alix peut faire comme faute de jugement parfois, c'est exaspérant ..!*
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 13:06:46   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Pas de problème, à la prochaine !

Ajouta-t-elle avant de se retrouver seule. Maintenant elle n'avait plus trop faim, donc elle alla jeter son plateau et sortit du fast-food.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Manchester - Ville  Fast-Foods  Rencontre autour d'un hamburger ? [LIBRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum