Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Raccompagne Naomi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:53:45   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake gara sa voiture juste devant la maison de Naomi. Comme elle était un peu morte, il l'a porta dans ses bras jusqu'à la porte d'entrée mais là problème.

- Naomi ? Naomi ma belle, où sont les clés ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:58:07   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Hein ? Je sais pas..Ha si je sais, il sont dans mon sac..là
Naomi ouvrit sont sac, elle prit ses clés, et les donna a Blake.


Edité le 17-09-2010 à 21:01:19 par Naomi Clark




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:00:58   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Dur d'ouvrir la porte en la portant, mais Blake y parvint. Il prit la direction du salon un peu à tâtons et il posa Naomi sur le canapé.

- Écoute je vais te faire du café ça ira mieux.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:03:07   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Ouais, Merci...
Elle posa sont sac et s'affala sur le canapé


Edité le 17-09-2010 à 21:04:05 par Naomi Clark




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:06:55   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake partit en quête de la cuisine, d'où il revient quelques minutes une tasse fumante à la main.

- Tiens.

Il laissa passer un temps.

- Au fait tes parents sont là ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:11:07   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Merci
Dit-elle tous en prenant la tasse de café
-Mes parent ? Hum ils sont JAMAIS là.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:13:40   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ah ? Moi pareil et les rares fois où ils sont là c'est prise de tête...
- Bois vite ton café sinon ça ne fera pas d'effet.

Dit-il en lui souriant.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:19:17   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Ouais...
Elle but sont café a une vitesse remarquable, et posa sa tasse. Elle se leva et avança vers Blake
-J'ai peut être un peut but, mes tiens encore debout !
Dit-elle en riant


Edité le 17-09-2010 à 21:19:41 par Naomi Clark




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:22:02   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- J'vois ça et tant mieux !

Dit-il en riant lui aussi.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:27:42   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Tu m’attire et crois moi ces dur de résisté...
Dit-elle en s'approchant un peut plus

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:29:29   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Naomi...

Il se recula.

- Tant que tu seras soûle il ne se passera rien...


Edité le 17-09-2010 à 21:29:56 par Blake Hamilton




--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:31:52   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Moi saoule ? tu veut rire ?!

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:33:54   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- J'en sais rien, tu n'étais pas très bien tout à l'heure...

Blake faisait des efforts pour être un gars bien ce soir, mais Naomi faisait apparemment tout pour détruire sa résolution.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:40:56   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Je ne te penser pas comme sa, tu veut quoi en faite, que je te remercie de m'avoir reconduis que je te raccompagne jusqu'à la porte pour ensuite allez m'affalé sur mon lit ?
Non ! Se n'était pas du tout le genre de Naomi sa.


Edité le 17-09-2010 à 21:41:55 par Naomi Clark




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 23:08:28   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Bon ok, on oublie la bonne conduite !

- Et tu veux que je fasse quoi ? Que je passe la nuit avec toi et qu'après je me casse ?

Parce que c'était bien le truc qu'il avait l'intention de faire...

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 13:40:31   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Et bien, peut être...
Naomi pris Blake par le bras et l’amena jusqu'à sa chambre...elle l'embrassa...

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 18:57:58   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake prolongea bien évidement le baiser. Puisque c'était ce qu'elle voulait...

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 13:50:58   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   


Naomi se laissa tomber sur le lit..

-Je t’attend.. dit-elle a voie base

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 18:28:07   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Et bien j'arrive...

Murmura-t-il en souriant. Et il s'approcha de Naomi pour l'embrasser de nouveau.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 18:49:32   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Ces tous se que tu ces faire ?
Dit-elle a voie basse

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 07:38:16   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake sourit, cette provocation lui plaisait, elle l'amusait.

- Arrête de parler un peu, tu veux ?

Dit-il en lui enlevant son haut

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 10:18:26   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-C'est déjà mieux..
Dit-elle a voix basse, tout en lui enlevant sont T-Shirt aussi.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:25:58   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake continua de l'embrasser, en descendant vers son cou, en la déshabillant et en la caressant aussi.

[Je rentre pas trop dans les détails x)]

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:42:50   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Le lendemain matin, Naomi se réveilla elle se s'entait un peut mal et se demandait se qu'il s'était passé, tous en voyant Blake dans sont lit.

[Ouais :)]

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:48:06   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Dur le lendemain pour Blake aussi, parce que même s'il n'était pas complètement saoul, il avait un mal de crâne atroce. Et pis de toute façon, en général, Blake était toujours de mauvaise humeur le matin.

- 'lut...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Raccompagne NaomiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum