Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Salle de Cours 

 Premier cours de M. Thompson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gareth Thompson
Membre
Gareth Thompson
17 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 19:42:56   Voir le profil de Gareth Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gareth Thompson   

M. Thompson rassemble ses affaires sur son bureau en attendant ses nouveaux élèves.

*J'espère avoir de bons élèves comme l'année passée.. Ils étaient vraiment inventifs et sympathique !*

--------------------
L'art est un rêve. Je fais le rêve de le transmettre du mieux que je puisse.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:04:27   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake fit son entrée dans la salle, il s'installa vers le fond avant de dire :

- B'jour monsieur !

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:04:29   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix entra elle aussi dans la salle
-Bonjours!
Elle alla s'installé dans le fond avec Blake.
-Je peut ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:34:04   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ouai bien sûr !

Dit-il en souriant à Alix.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:47:50   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Elle s'installa et sorti de quoi écrire..
Alix remarqua que toute les filles regardé Blake

- T'as du succès auprès des filles a ce que je voie dit-elle en riant

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 23:49:14   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ouai, je leur fait pas mal d'effet en général !

Dit-il pour plaisanter. Puis il lança un regard à la classe.


Toi aussi tu as quelques admirateurs, on dirait...
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 17:34:54   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

-Oh oui certainement Dit-elle en riant, sans vouloir se vanter bien sur.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:02:31   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi pris le temps de regardé sa classe ainsi que la salle ou elle devait allez, elle était déjà légèrement en retard, quand elle arriva devant la salle la porte était encore ouverte elle entra..
- Bonjour Monsieur !
Naomi se méta a une table plus vers le fond et attendis que le cours commence .

--------------------
Gareth Thompson
Membre
Gareth Thompson
17 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:18:09   Voir le profil de Gareth Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gareth Thompson   

-Bien, bonjour à tous ! Pour commencer comme je ne vous connais pas tous je vais vous faire remplir un petit formulaire avec Nom, prénom, classe redoublées, intérêts, métiers souhaités, problème particulier ou autre car cette année je serai votre professeur tuteur dit-il en souriant.
Je ne suis pas méchant, soyez sympa, je le serais aussi.

Il fit passer les formulaires et retourner à son bureau.

--------------------
L'art est un rêve. Je fais le rêve de le transmettre du mieux que je puisse.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 23:09:40   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake reçu les formulaires et les fit passer à Alix et à la nouvelle venue, Naomi. Ensuite il remplit son propre formulaire.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 18:36:11   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix remplia elle aussi le formulaire...

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 15:48:02   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi Pris un stylo et commença a remplir le formulaire...Après 10 minute elle eu enfin fini de le remplir ainsi que la plus part des élèves.

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 07:14:39   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake avait terminé de remplir sa feuille depuis un moment déjà, il n'était pas vraiment rentré dans les détails disons... Il commença à regarder un à un ses camarades de classe, en fait il ne connaissait que Alix. Il se décida à parler avec sa voisine, Naomi.

- Salut moi c'est Blake !

Dit-il avec son petit sourire habituel.


Edité le 10-09-2010 à 07:14:57 par Blake Hamilton




--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 19:03:58   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Et moi Naomi.., Alors tu connait beaucoup de monde dans ta classe ?
Dit-elle en souriant

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:24:43   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Pas vraiment...

Il fit une pause avant de reprendre.

- Et pourtant j'ai l'impression qu'on me connait par contre !

En effet plusieures personnes lui lançait des regards comme si tous étaient des amis.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:27:01   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Je pense plutôt que toute ces filles sont raide dingue de toi..
Dit-elle en regardant toute les filles

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:30:11   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Et pourquoi tu penses ça ?

Demanda-t-il, Alix lui avait fait la même remarque plus tôt.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:31:26   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Tu et plutôt beau garçon..


Edité le 10-09-2010 à 20:31:51 par Naomi Clark




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:36:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake sourit, bon on sait qu'il est un peu vaniteux donc on va dire qu'il le savait qu'il était plutôt très beau..

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:38:47   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Je pense que tu a l'habitude de se genre de remarque,non ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:40:12   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Exact, mais ça fait toujours plaisir. Donc... merci !

Il lui fit un de ses sourires.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 20:41:52   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Mais, de rien.


PS: sa serait bien que Gareth Thompson se connecte pour pourvoir continuer le cours ^^ !


Edité le 11-09-2010 à 09:46:28 par Naomi Clark




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Salle de Cours  Premier cours de M. ThompsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum