Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  La Cour 

 Pour prendre l'air [LIBRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 10:31:35   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Blake et Sasha avaient quitté la permanence, autrement la jeune fille aurait fait une crise.

- J'te jure je vais péter un câble.


Dit-elle en s'asseyant sur un banc.



Edité le 02-11-2010 à 10:46:46 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 21:39:59   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake fit un silence volontaire.

- Sasha, ne te vexe pas mais... Mais je pense que tu devrais prendre rendez-vous à la clinique, ou directement à St Anne...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 10:39:07   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- T'es sérieux là ?

Sacha avait juste l'impression de tomber dans un gouffre. Elle secoua la tête et se releva.


- Je dois y aller.


Sans ajouter un mot, elle partit le plus vite possible. Elle avait juste besoin de réfléchir, et peut-être de pleurer un bon coup.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 11:57:11   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Ahemmm... Sasha ou la fille la plus susceptible au monde. Blake souffla un coup, voilà maintenant qu'il se retrouvait seul.

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 11:36:21   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Alix sorti dans la cour histoire de prendre un peut l'aire avant de reprendre les cours. Elle aperçut Blake seul assis sur un banc, elle alla à sa rencontre.
-Hey ! Qu'est ce que tu fait là, tous seul assis sur un banc en train de fixer le sol ?

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 13:45:12   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Hééé Alix ! Rien de spécial...

Dit-il en lui faisant un petit sourire.


--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 14:05:16   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Elle s’essaya a coté de lui
-Moi je viens prendre l'air avant de reprendre les cours...j'ai juste envie que cette journée se termine enfin !

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:30:14   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake soupira.

- Pareil pour moi... ya des journées comme ça qui s'éternisent j'ai l'impression...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  La Cour  Pour prendre l'air [LIBRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum