Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Le Pont 

 Le Pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:16:22   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone était venue chercher un coin tranquille se pont n'avais pas l'air très fréquenté par chance elle sortait de son cour de guitar elle pu alors jouer un morceau qu'elle avait composer et se mit à chanter
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 23:02:02   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake faisait un jogging comme bien souvent. Aujourd'hui il avait décidé de passer par le pont pour étirer la longueur. Lorsqu'il arriva il y reconnut la fille qui était avec Sasha l'autre nuit dans le club. Il s'arrêta donc.

- Hé salut ! Je suis Blake on s'est "croisé" la dernière fois en boîte.

Dit-il en lui souriant.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 23:39:38   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone surpris pas ce garçon posa sa guitare et lui répondit

-Oui sans doute je ne me rappel plus bien je suis rentrée soul dit-elle en riant
je pensais que ce pont n'était pas très fréquenté je me suis trompé lui souria-t-elle
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 10:17:41   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Non t'as raison, d'habitude il n'est pas très fréquenté, mais je voulais faire un détour.... Je dérange peut-être ?
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 11:26:30   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Oh non pas du tout , et puis je ne t'ai pas dis mon prénom je m'apelle Shanone.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 18:59:25   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ravie de faire ta connaissance Shanone.

Dit-il en lui souriant. Puis il s'assit près d'elle.


- Alors comme ça tu fais de la guitare ? Tu me joue un morceau ?

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 14:59:17   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Oui je joue de la guitare depuis que j'ai 10 ans et je peut te jouer let it be des beatles.
Shanone se mit alors à jouer tout en s'appliquant et puis termina le morceau pour regarder Blake dans les yeux et lui sourire

Voilà !!


Edité le 22-09-2010 à 15:05:15 par Shanone Woodstock


Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 18:29:13   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake lui sourit aussi.

- Wahhh c'était très bien fait.

Dit-il presque admiratif.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 21:46:54   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-oh euh merci beaucoup ! tu fais souvent du jogging par ici ??
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 07:36:13   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Je fais souvent le détour, pour me vider la tête

Dit-il en souriant, passer par le pont faisait durer son jogging, et il pouvait penser à autre chose.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 22:09:03   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Alors on sera amené à se croiser souvent !! Dit-elle avec un regard amusé

-Je vais devoir y aller on pourrait se revoir si tu veut !! Dit-elle avec un grand sourire.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 13:30:42   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Ce n'est pas pour me déplaire !

Dit-il en souriant.

- Ouai pourquoi pas ? Passe ton numéro et je t'appellerais.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 15:10:46   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone lui passa alors son numéro !

-j'éspère que tu apellera vraiment dit-elle avec un clin d'oeil elle descendit de la rembarde du pont et l'embrassa sur la joue !
Salut...
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 14:13:02   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Il fit un signe de la main à Shanone, avant de reprendre sa course.

- FIN DU SUJET -

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Manchester - Ville  Le Pont  Le PontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum