Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Stade 

 Un peut de Sport ! [GARÇON UNIQUEMENT]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 18:48:16   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

Naomi arriva au Stade vêtu d'un débardeur & d'un mini Short noir. Elle se mis a courir.. C'est vrai que quand on la voie on l’imagine mal en trin de courir ou de s’intéresse au sport et bien pourtant cela fait plus de 5 ans que Naomi coure quand elle en n'a envie !


Edité le 30-10-2010 à 21:05:16 par Naomi Clark




--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 20:58:24   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

T-shirt blanc plus pantalon de jogging avec la veste qui va avec, accompagnés par les chaussures de course. Ipod dans la poche et écouteurs dans la les oreilles... Pas de doute c'était bien moi en train de me préparer pour faire du sport. J'arrivai au stade en petite foulée, petit échauffement naturel pour moi. Mais je vis que je n'étais pas seul. Qu'advienne ! Je commencai ma véritable course. Peut-être trop concentré sur mes foulés et ma respiration, je ne regardai pas vraiment devant moi et je heurtai quelque chose ou plutôt quelqu'un ! J'enlevai mes écouteurs pour m'inquiéter.

- Navré ! Tu vas bien ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:35:49   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Oui, Sava ! Mes tu aurais pu faire attention tout d'même !
Dit-elle en relevant la tête et en le regardant.
*En tout cas je ne regrette absolument pas qu'il mes heurté ! :)*

--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 18:56:39   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Quand je cours je ne regarde pas forcément autour de moi, donc je percute quelqu'un ou quelque chose. Valait mieux que je percute toi, que le poteau là bas...

Dis-je en souriant. Faut dire que depuis mon arrivé j'avais la poisse qui me poursuivait : premièrement mon portable oublié dans l'avion et mes valises à Bali, ensuite je me rappelle très bien m'être perdu dans le lycée le premier jour et enfin je manquai de blesser quelqu'un. Je prit une grande inspiration, car quand même j'étais assez essoufflé.

- Au fait, rien de cassé ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 22:24:08   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Non non, rien de cassé.
-Mes ce n'ai pas bien grave, sa arrive a tout le monde se genre de chose !
Dit-elle en souriant.

--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 07:14:57   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Effectivement....

Je souris, au moins je rencontrai plein de personnes comme cela. Ce n'est pas que percuter les gens était le meilleur moyen pour faire des rencontres, mais au moins cela s'avérait être rentable.

- Je m'appelle Ezra, je viens d'arriver en ville.

Comme elle semblait avoir son âge, autant profiter pour discuter. Ezra espérait juste, ne pas la déranger.


--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 18:59:09   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

- Moi ces Naomi.

Toujours regardé devant soi quand on marche s’applique aussi quand on coure, mes quand on se fait percuter par un jeune homme charment ces fous se que l'on oublie se qui viens de se passer !

-Tu ne dois pas connaître grand monde si tu viens d'arriver en ville..

--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:08:37   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Content de te connaître Naomi, enfin encore désolé.

Je m'excusai beaucoup mais c'était dans ma nature. C'est clair que je devrais faire plus attention là où et sur qui je mettais les pieds.

- Effectivement, même dans la ville je suis perdu. J'ai réussi à trouvé le stade, je suis plutôt fier de moi !

Dis-je pour plaisanter, mais très sérieusement j'avais galéré au moins cinq bonnes minutes.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:09:45   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-T’inquiète pas ces déjà oublier

En revanche Naomi elle, connaissez assez bien la ville. Alors pour quoi pas lui fait connaitre d'avantage.

-Je connait assez bien la ville alors si tu veut je pourrait te montrer quelque endroits assez fréquentez par les jeunes et d'autre endroits sympa pour se balader.


Edité le 13-11-2010 à 16:30:01 par Naomi Clark




--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 15:09:40   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- J'avoue que c'est une bonne idée !

Dis-je sincèrement.

- Tu voudrais qu'on se fasse ça quand ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 16:33:51   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Je pense que tu dois avoir encore plein de choses a régler vue que tu viens d'arriver en ville..donc après ses a toi de voir !

--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:17:50   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Si ça ne te gêne pas, j'aimerai bien ce soir ?

Je souris. Plus tôt je connaitrai la ville, moins j'aurais de chance de me retrouver dans des galères.

- 'fin d'abord, faut que je termine ce footing.

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 19:04:42   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Sa marche pour ce soir ! et si sa te dis on peut continuer se footing ensemble ?

--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:25:36   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Bien sûr ! J'avais prévu de faire quinze tour, puis une demi heure de renforcement musculaire. Tu marches ?

--------------------
Naomi Clark
Membre
Naomi Clark
73 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 08:44:34   Voir le profil de Naomi Clark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomi Clark   

-Pour les quinze tours je marche mes pour la demi heure de renforcement musculaires on verra !

--------------------
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 15:24:29   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Ok... bon bah c'est parti !

Dis-je en souriant, et en commençant à courir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Manchester - Ville  Stade  Un peut de Sport ! [GARÇON UNIQUEMENT]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum