Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Cafétéria 

 Pause midi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rosie Mary Swan
Membre
Rosie Mary Swan
20 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 12:20:58   Voir le profil de Rosie Mary Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosie Mary Swan   

Rosie entra dans la cafétéria, prit un plateau et s'installa à sa table préféré, près des fenêtres. Elle grignota dans son plateau tout en bouquinant.

--------------------
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 10:43:07   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris lui arriva peut de temps après Rosie il pris un plateau se méta a une table libre en attendant que Sasha arrive .

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 20:33:37   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

La matinée passa si lentement que Sasha crut bien qu'elle allait mourir. Heureusement, la sonnerie annonçant la pause déjeuné retentit. Tant mieux elle était morte de faim, comme d'habitude elle n'avait pas prit de petit-déjeuné ce qui faisait que dès dix heures elle était en état d'hypoglycémie. Elle arriva à la cafeteria prit un plateau, le surchargea de nourriture, et chercha quelqu'un des yeux. Bien sûr, elle cherchait Chris, ils avaient prévue de manger ensemble ce midi. En même temps qui d'autre chercherait-elle ? Alix, la fille avec qui elle s'était prit la tête ? Blake, le mec qu'elle ne pouvait plus voir ? Elle n'avait pas franchement que des amis à vrai dire. Enfin, elle trouva Chris, en le rejoignant elle aperçut Rosie, à qui elle sourit, puis elle s'installa en face de Chris.

- Hey ! J'ai bien cru que la matinée, n'allait jamais de terminer, pas toi ? J'suis morte de faim là !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:15:35   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- C'est vrai que c'était d'un ennuis... Chris sourit
- Si tu mange tous ce qui a sur ton plateau crois moi tu n'aura plus faim Dit-il en riant .

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 21:34:27   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Très drôle !

Dit-elle en riant quand même. Elle prit un gros morceau de pain qu'elle fourra dans sa bouche.


- Mon père dit toujours que j'ai un appétit d'ogre, peut-être qu'il a raison !


Dit-elle en souriant.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 16:59:26   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Certainement Chris commença a manger
- Bonne Appétit

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 16:11:52   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Oh, oui ! Merci, toi aussi !

Elle prit quelques bouchées de sa salade.

- Alors... euh t'es ici depuis longtemps ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 17:17:02   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Ouais pas mal de temps mes l'année dernière j'était pas dans ce lycée là.., et toi ?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:40:49   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Depuis l'année dernière, je vivais chez ma mère, d'où le fait qu'on ne soit jamais vu.

Ce qui n'était quand même pas de chance.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 12:50:49   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Avec un peut de chance on pourra rattrapé tous sa.
Dit-il en lui faisant un clin d'oeil


Edité le 31-08-2010 à 12:51:09 par Chris Watson




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:00:59   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha sourit à Chris.

- J'espère bien et ça me ferait très plaisir...

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:07:55   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

- Et moi dont.
Dit-il en riant
Chris avait presque fini de manger...


--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:13:15   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha aussi avait terminé de manger.

- P'tain, j'ai trop mangé, j'crois que je vais éclater !

Dit-elle en plaisantant. Au moins Sasha elle mangeait à sa faim, elle trouvait que ça ne servait à rien de se privé de nourriture.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:23:53   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris regarda l'heure
- Il nous reste 1h30 avant la reprise des cours, on n'as encore le temps.
Chris alla vider sont plateau suivi de Sasha et ils sorti de la cafétéria

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:31:58   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ah ouai on est large !

Dit-elle après avoir débarrassé son plateau.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:41:37   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-On vas faire un tour au Parc ? ces pas loin comme sa on sera de retour a l'heure pour les cours .

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 13:47:28   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Oui bonne idée, en plus il fait beau !

[Tu ouvres au parc ?]

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Cafétéria  Pause midi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum