Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Casiers 

 10 minutes chrono | LIBRE |

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:49:17   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Entre la première heure et la deuxième heure de cours, il y avait bien évidement l'interclasse pour que les élèves puissent aller à leur casier et y prendre leurs affaires. C'est donc ce que Sasha fit, elle se rendit à son casier y posa ses affaires. 'fin il fallait bien savoir un truc c'est que cette fille était assez bordélique, donc c'était le bazar des feuilles volantes et des cahiers pliés en deux. Elle tira un livre, et comme ça lui arrivait fréquement la moitié du contenu de son casier se deversa par terre. Bah oui tant qu'à faire. Elle s'accroupit pour ramasser, tout était assez bien éparpillé.


Edité le 13-11-2010 à 11:49:51 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:56:15   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   


Chris arriva au même moment et même si ces deux là n'était pas en bon terme il alla vers elle, se baissa et l'aida a ramasser ces affaires.


-On se demande comment tu a fait pour que toute tes affaires soient éparpillait sur le sol..


Il remit ses affaires dans son casier, et sans ajouter un mot il commença a repartir.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 13:32:46   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Chris arriva et l'aida à ramasser ses affaires. C'est vrai qu'ils n'étaient pas en bon terme. Sasha ne dit rien avant de se relever.

- Je n'ai rien fait, tu sais la maladresse et moi...

Chris commença à partir, elle se mordit la lèvre inférieure en réfléchissant.


- Chris attends ! J'voudrais te parler de quelque chose. Si t'as un peu de temps pour moi.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 14:00:27   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris se retourna
-Hm, Ouais mes alors fait vite.


Edité le 13-11-2010 à 14:00:41 par Chris Watson




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 14:11:02   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Ca va... pour ce que j'ai à dire ça ne prendra pas de temps.

Elle prit son livre qu'elle voulait prendre à la base et ferma son casier.

- J'sais que je ne suis pas facile à vivre et que je t'en ai fait voir pas mal... Bref je m'excuse, non pas parce que je voudrais arranger les choses, mais parce que... c'est juste ce que je devrais faire faire.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 16:22:54   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris se rapprocha de Saha et s'appuya sur les casiers .

- Tu ces que tu et vraiment spécial toi ! & Je ne tant veut pas du tout, de toute façon c'est déjà oublier..depuis longtemps !

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 16:40:43   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Je suis spéciale, j'ai l'air presque normale quand tu dis ça.

Dit-elle avec un petit sourire.


- T'es sûr ? Parce que s'il y a un truc que j'ai remarqué c'est que tu fais dix mille fois mieux la gueule que moi.


Plaisanta-t-elle.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 10:58:29   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Peut être que j’attendait des excuses ?

En faite je n'attendait pas vraiment d'excuses en réalité je m'en ficher complètement, mes je voulait surtout que Sasha vienne faire le premier pas, j'estimer que tout sa était un peut de sa faute, ou si elle préfère de sa jalousie qui l'avait rendu vraiment..ridicule...Bref toute fois cela faisait désormais partie du passée.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:23:45   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Et bien, tu as eu de la chance de les avoir aujourd'hui. Tu aurais pu attendre encore longtemps, vu que je n'ai pas l'habitude... je veux dire de m'excuser en première.

Elle réajusta ses bouquins en soupirant.


- T'inquiètes j'y travaille...


Sans doute qu'il devrait avoir une vraie conversation pour que Sasha puisse expliquer son comportement, mais la jeune fille n'était même pas sûr que Chris la comprenne.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 15:20:18   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Je souris, s'en doute car je n'avait pas bien compris ce quelle venait de dire, ses paroles était assez vagues. Mes sa n'avait pas d'importance.

-Bon je dois allez en cours..

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 22:33:55   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha passa la main dans mes cheveux, ne trouvant subitement plus rien à dire. Tant mieux, de toute façon la sonnerie venait de retentir.

- Oui moi aussi, à plus tard...



Edité le 27-11-2010 à 22:34:09 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 10:45:32   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais, A plus tard.

Et je parti.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Casiers  10 minutes chrono | LIBRE |Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum