Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Le Gymnase 

 Gymnase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:13:06   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone arriva avec Chris pour faire on ne sais qu'elle sport dont elle avait horreur.

-Je me demande bien se qu'on va faire !! dit-elle tout en posant son regard sur ce qui semblait être un trempoline
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 10:46:42   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Je ne sais pas n'on plus faudra attendre que la prof nous informe...

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 14:59:44   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

La professeur arriva accompagner d'une femme habiller avec une robe

-Cher élèves nous venons vous informez que nous allons danser eh oui de la danse du tango une danse sensuel et très jolie à regarder. dit-elle tout en regardant les élèves

Shanone se retourna alors vers Chris

-Et moi qui pensais que se serais du trempoline je me suis bien trompé.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:11:07   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oui en effet !
Dit-il en riant

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:34:04   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Tu vas danser avec qui ?? Lui demanda-t-elle innocement
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:59:23   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Je pense que je vais demander a cette belle jeune fille qui et devant moi entrain de me demander avec qui je danserait.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 18:25:46   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Je n'aurais pas mieu répondu ce sera avec plaisir !!! dit-elle tout en s'empourprant
Elle lui tendie alors sa main
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 18:31:35   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris pris la main de Shanone et attendit les explication du professeur.
-Nous allons commençait doucement, ces pas difficile... du tout !....

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:25:11   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha comme d'habitude était en retard, elle s'était changée en quatrième vitesse, et avait filé dans le gymnase pour le cours de sport.

- 'scusez mon retard...


Dit-elle au professeur en arrivant, elle chercha Chris des yeux mais l'aperçu face à face et main dans la main avec une blonde. Sérieusement ? Elle se chercha un partenaire libre et écouta les instructions.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:37:00   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris vue Sasha arrivé, il la regarda un instant, et continua d'écouter le cours.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:54:00   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Alors les garçons vous allez prendre votre partenaire par la taille en faisant des gestes lent tel que la valse dit la professeur

-Bon à première vue cela à l'air d'être facile.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:55:40   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oui.... heureusement car déjà que je 'aime pas danser !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:57:56   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-ohh moi non plus mes pieds ont souffert à cause des dîner dansant.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:03:52   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-En général j'évité tous ces truc là ^^

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:36:06   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Bon alors on commence je crois que tu dois mettre ta main sur ma taille !!
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 21:51:18   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Les regards de Chris et Sasha se croisèrent quelques secondes, mais la jeune fille détourna le regard. Ce n'est pas qu'elle enrageait, mais Sasha n'appréciait pas du tout. Elle suivit les instructions avec son partenaire, lançant quelques fois des regards aux deux autres.


Edité le 18-09-2010 à 23:54:57 par Sasha G. Collins


Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 22:19:04   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone n'était pas idiote et avait remarqué les regards que leur lançait cet fille avec qui elle avait fais si on peut dire sa, connaissance.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:33:23   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris, suivit le cours pour une fois ainsi que tous les mouvements qu'il fallait faire.. La prof fit une pause.
-Bon arrêter vous quelque instant, nous allons vous faire une démonstration !


Edité le 19-09-2010 à 14:33:44 par Chris Watson




--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:54:55   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Durant cet danse Shanone avait marché sur le pied de Chris et ils durent s'arrêter quand la prof le leur dit

-Ouf c'est fatiguant comme danse et puis excuse moi pour ton pied je me suis acharné dessus dit-elle en riant
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:58:46   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oh, ces pas grave j'ai l'habitude.
dit-il pour plaisanter

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:03:15   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

La prof leur annonça que pour la prochaine ils auront tous des costumes traditionnel que l'on porte lors de ces danses

-Génial je suppose que je devrait porter une robe te crois tu assez fort pour voir une vision d'horreur moi en robe dit-elle en lui souriant
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:06:48   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Je pense, mes je suis sur que tu sera super belle dans une robe , dit-il en lui faisant un clin d'oeil .

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:09:56   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Hmm tu verra bien je suppose que le cours est finis ?
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:11:38   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais..
Chris se leva comme tous le monde d’ailleurs et se rendit au vestiaire.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:20:08   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha n'en revenait, elle prit la direction des vestaires comme tout le monde, le visage sombre en prime.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Le Gymnase  GymnaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum