Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Il faut bien s'expliquer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:02:05   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

C'était la fin d'après-midi et Blake avait besoin de résoudre quelques problèmes notamment avec Sasha. Il arriva et sonna.


Edité le 22-08-2010 à 16:00:42 par Blake Hamilton




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:12:19   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha s'ennuiyait ferme. Allongée sur son lit elle feuilletait un magasine, tandis qu'elle avait branché son Ipod sur enceinte. Néanmoins, elle entendit la sonnette. Comme de par hasard son père n'était pas là... Elle se releva vite et dévala les escaliers pour aller ouvrir. Lorsqu'elle vit Blake elle fut tenté de referme immédiatement la porte.

- Qu'est-ce que tu veux ?

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:18:07   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Sasha ouvrit la porte, à sa tête Blake s'empressa de dire :

- Ne ferme pas la porte.

Puis elle parla, Blake ne put s'empêcher de dire un truc pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Salut ! Moi ça va très bien et toi ?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:21:25   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha soupira. Puis inspira très fort en fermant les yeux. Enfin elle les rouvrit. Est-ce que ça l'avait calmé ? Pas certain...

- Si c'est pour venir me dire ça Blake, tu peux partir tout de suite...


Edité le 15-08-2010 à 21:58:41 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 17:23:41   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake se frotta la nuque. Ca allait être plus dur qu'il ne le pensait.

- Faut qu'on parle et tu le sais.

Il fit une petite pause.

- Je peux entrer ?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 22:04:33   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha ne dit rien du tout mais s'effaça pour laisser passer Blake. Elle se dirigea vers la cuisine car tout à coup elle avait faim. Toujours sans un mot elle ouvrit le frigo et y soutire une canette de soda ainsi qu'une bouteille d'eau. Dans un placard elle prit un paquet de chips, un autre de gâteaux, et un autre de bonbons. Lors des grandes discussions il fallait qu'elle mange autrement elle s'énervait très voir trop vite. Enfin comme si ce n'était pas comme ça au quotidien... Bref, elle s'assit non pas sur une chaise haute de l'îlot mais bel et bien dessus. Elle étala tout ce qu'elle avait dans les bras. Puis désigna une chaise à Blake. Elle prit finallement une grande inspiration.

- Je t'écoute.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 16:16:27   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake avait suivi tout le processus de Sasha et bien ça promettait ! Il attrappa la canette, l'ouvrit, prit une gorgée puis se lança.

- Ok.. Je commence mais tu ne m'interrompt pas d'accord ?

Il attendit une confirmation de la part de Sasha qui mit du temps à venir. Elle hocha la tête à contre cœur bien sûr en levant les yeux au ciel.

- Donc...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:47:17   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha n'était en réalité plus fâchée contre Blake. Si elle était froide avec lui là, c'était juste pour la forme. Blake prit la parole, mais pas avant de s'assurer que la jeune fille ne le couperait pas. Si elle mit du temps à hocher la tête, c'est qu'elle n'était pas sûr de pouvoir se retenir.

- J'essaierais...

Promit-elle. Il commença à parler mais Sasha le coupa.

- Non mais tsais quoi ? Tout ressasser ça sert à rien, on sait tout les deux ce qui s'est passé pendant l'été. J'propose qu'on oublie tout, qu'on en parle plus et ça sera régler.

Il était vrai que Sasha fuyait la conversation, mais ce n'était pas si bête en fin de compte.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 00:49:17   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Euhh... ça me plait pas trop tu vois ? J'espèrai vraiment qu'on puisse s'expliquer. Genre pourquoi t'es partie ? Et qu'est-ce qui t'as pris dans le hall, le jour de la rentrée ? Allez c'est bon Sasha, tu peux me le dire à moi !

Dit-il en cherchant le regard de la jeune fille.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 13:25:10   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Wahhhh ce sont des grosses questions ça....

Elle avait dit ça croyant qu'elle pourrait contourner le tout, mais vu le regard de Blake, valait mieux pas.

- Très bien... Alors je suis partie parce que j'ai flippé, voilà c'est simple. Parce que ce n'était ni pour le fun, ni sérieux, juste entre les deux. Mais c'était obligé que ça évolue, et réfléchis bien ça ne pouvait devenir "juste pour le fun", ça allait forcément devenir sérieux... Alors j'me suis cassée, avant que ça arrive. Et tu sais quoi, je trouve que j'ai bien fait.

Elle fit une pause puis répondit à la deuxième question.

- Quand tu m'as dit que t'as comblé le vide... c'était assez blessant. T'as vu j'ai pas forcément envie d'entendre ça, je suis une fille comme les autres, alors ça m'a vexé. Mais quand tu m'as attrapé par le bras, je me suis sentit enfermée et prise au piège. C'est pas très agréable comme sensation... donc je me suis mise en colère. C'est normal !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:12:00   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Blake l'avait un peu mauvaise il fallait l'admettre. Mais bon à présent il pouvait se réjouir, puisqu'il avait les réponses aux questions qu'il se posait.

- Tout ce que je demandais c'était une explication. Tu peux pas partir comme ça, d'un coup et décider de ton côté de tout oublier ! On était deux, mais t'as pensé que pour toi !

Quelle ironie ! En temps normal c'était Blake l'égoïste.

- Tu voulais que je dise quoi au juste ? Ohh j'ai passé tout l'été à te pleurer et à t'attendre ? Tu sais très bien que ce n'est pas la vérité, je ne suis pas comme ça.

Il soupira très fort.

- Il faut que tu comprennes certaines choses Sasha... Le monde ne tourne pas autour de toi, tu ne peux pas tout arranger sans parler aux personnes concernées, et avec tes crises de rage avancées faut sérieusement que tu te calme ! En fait t'es complétement folle. Tu ne t'en rends pas compte mais t'es invivable ! T'es mesquine, tu juge tout le monde, tu te crois au dessus de tout et en plus tu te prends pour une sainte ! Non mais redescends sur terre !

Plus ça allait plus il criait, et plus il criait plus il disais des paroles méchantes.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 15:14:48   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Arrête de faire genre s'il te plait, parce que ça t'as bien arrangé que je sois partie. Alors je ne vois pas où est le problème. T'as mit quoi un jour pour t'en remettre, peut-être moins ? Moi pareil, alors ça ne nous pas autant de tord que tu le dis.

Malgré le fait qu'elle se contenait, Sasha enrageait. Elle enrageait tellement qu'elle pourrait commettre un meurtre, se saisir d'un couteau et planté Blake, ça aurait été pas mal. Parce que vraiment, à ce moment là, elle avait juste envie de le tuer.

- Non mais tu cherches quoi là ? Tu viens genre en mode peace pour me parler, pour discuter. Et dès que tu connais la vérité tu me tombes dessus ! C'est quoi ton problème Blake ?

Et là je peux vous dire, que jamais Sasha n'aurait envisagée une telle réponse. Okay, elle s'était doutée qu'il n'allait pas être sympa et tout, mais là on aurait carrément dit qu'il la haïssait tout simplement. La jeune fille en était tellement choquée. Elle avait cette énorme boule dans la gorge et puis les yeux qui commençaient à lui piquer. Néanmoins pour répondre à Blake, elle haussa aussi la voix, Sasha ne lâchait jamais l'affaire.

- T'es sérieux là ? T'es venu pour me dire ça ? Mais tu sais quoi j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi Blake. Je m'en fout complètement ! C'est pas comme si tu étais mon petit-ami, mon frère, où encore un ami ! Si tu as une idée aussi mauvaise de moi, je ne vois pas très bien ce que tu fait ici ! Pourquoi t'es venu ? Pour me faire de la peine ? Et bien je te le dis t'as réussi, haut la main même ! J'espère que tu te sens biens, ou mieux au choix. Parce que moi là... là moi ça va très mal !

Elle dû marqua une pause car cela devenait de plus en plus dur de parler pour elle. Elle avait la gorge tellement nouée qu'elle avait l'impression que celle-ci allait exploser. Ses yeux quant à eux lui brulaient tellement elle pleurait.

- Je pourrais très bien te retourner quelques horreurs. Mais j'ai bien mieux à faire. C'est toi qui m'a pourrie j'arrive même plus à réfléchir. Alors maintenant tu t'en vas, et tu reviens jamais. Écoute moi Blake, c'est la dernière fois que je t'adresse la parole ou que je pose mon regard sur toi. Tu verras, contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas besoin de toi dans ma vie.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 16:09:49   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Mais t'es complétement bornée ! Tu vois ? Tu ramènes encore tout à toi ! Tu te prends pour une victime, alors qu'aucun mal a été fait.

Elle l'exaspérait franchement, mais il n'avait jamais voulu de disputer avec Sasha.

- C'est bon Sasha, arrête de pleurer... J'suis désolé j'voulais pas te dire tout ça. J'me suis un peu énervé c'est tout...

Était-ce vrai ? Pas vraiment... Peut-être redoutait-il la colère de Sasha ? Parce qu'il fallait savoir que cette fille était capable de tout, surtout lorsqu'on parlait vengeance. Mais d'un autre côté, à présent qu'il la connaissait, il s'était accroché à elle, elle était une de ses amies sur qui il pouvait compter. Enfin jusqu'à présent. Bon pour tout arranger, il devait reprendre le contrôle.

- Ok, je m'en vais, mais d'abord écoute moi. Ce que je t'ai dis c'est la vérité. Après moi je t'aime bien comme ça, je tiens vraiment à ce qu'on reste ami. T'es plutôt importante pour moi. Bon...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 02:44:47   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- J'en peux plus de t'écouter mec !

Elle était descendu de plan de travail, si le meurtre n'était pas puni par la loi, elle aurait réellement tué Blake depuis plusieurs minutes déjà.

- Que arrêtes ? Pourquoi ? Je te demande d'arrêter d'être c*n moi ? Non ! Alors tu me fout la paix et tu me laisse faire ce que je veux.


Elle n'écoutait plus trop ce que lui disait Blake, mais des bribes de ses paroles se frayaient un chemin dans son esprit.


- Tu vois Blake, tu m'aurais cracher à la figure, ça m'aurait fait moins mal et je t'aurais pardonner. Je ne veux pas être ton amie, ni rien d'autre d'ailleurs. En fait, je ne veux plus être liée à toi en quoi que ce soit. Maintenant, tu dégages. Mon père va bientôt arriver.



Edité le 30-08-2010 à 16:17:41 par Sasha G. Collins




--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Gareth Thompson
Membre
Gareth Thompson
17 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 22:16:09   Voir le profil de Gareth Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gareth Thompson   

Après une bonne première journée de rentrée, Gareth rentra chez lui et se gara devant la maison, et non dans le garage, il voulait proposer une sortie à sa fille ce soir.
*Je me demande comment c'est dérouler la première journée de Sasha !*

Il entra dans sa maison, posa ses affaire sur la commode de l'entrée, puis entendit des éclats de voix en provenance du salon.

-Sasha chérie, c'est toi ?

--------------------
L'art est un rêve. Je fais le rêve de le transmettre du mieux que je puisse.
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:50:25   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

En général, lorsque son père arrivait, Sasha avait le temps de se refaire une vie, le temps qu'il se gare dans le garage et tout. Mais la comme de par hasard, il s'était garé devant la maison. Et en plus de cela, elle ne l'avait pas entendu, et c'est seulement quand il l'appela qu'elle réalisa qu'il était déjà revenu. Quand on parle du loup... Elle s'essuya rapidement les yeux et se râcla la gorge discrétement.

- Oui papa, j'suis là, au salon...

Elle lança un regard assassin à Blake, il n'avait pas interêt à l'ouvrir et devrait mieux partir maintenant.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:10:00   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Ils se turent tout les deux quand ils entendirent la voix du père de Sasha. Blake se sentait déjà mal, parce que un père qui surprend une dispute entre sa fille et un garçon qu'il ne connaissait pas, c'est pas bon signe. Il perçut le regard de Sasha.

- Quoi ?

Chuchota-t-il. Le père de Sasha fit sont apparition au salon.


- Bonsoir, M. Thompson...

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 16:16:33   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Parce qu'elle devait lui expliquer ça aussi ?

- Tu la ferme, je veux pas t'entendre. Tu dis bonsoir, puis au revoir, et là tu te casses. Rien d'autre, pas de sympathie, tu m'entends ?

Elle avait parlé en chuchotant, et très voir trop vite, mais Blake avait du la comprendre.
Gareth Thompson
Membre
Gareth Thompson
17 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:24:39   Voir le profil de Gareth Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gareth Thompson   

Gareth entra dans le salon.
-Ah tu es là, j'ai cru que quelque chose était arrivé..
Puis se retourna vers Blake..
-Bonjour jeune homme.. Je suppose que vous alliez partir ?
Ayant un très bon instinct en ce qui concerner sa fille, Gareth était certain qu'elle ne souhaitais en rien que ce jeune homme reste ici. En associant les éclats de voix et la tension dans l'air il conclut une dispute entre les deux jeunes gens.

--------------------
L'art est un rêve. Je fais le rêve de le transmettre du mieux que je puisse.
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 23:13:20   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

- Euh... oui oui, tout à fait M. Thompson, je pars.

Il se râcla la gorge.

- Bon bah au revoir...

Il ajouta à Sasha :


- Faudra qu'on en reparle.

Et enfin il mit les voiles, ce qui n'était pas plus mal pour lui.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:22:39   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Faudra qu'on en reparle.

- Mais oui bien sûr !


Répondit-elle avec un sourire. On y croit tous oui. Blake partit enfin, laissant Sasha seule avec son père. Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue.

- Alors papa comment c'est passé ta journée ?

Ou autrement dire, "je n'ai pas envie de parler de ce qui vient de se passer" Encore une fois elle détournait la conversation.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Il faut bien s'expliquerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum