Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Escaliers 

 Escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 21:20:07   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone avait dans ses mains tous les papiers,les dossiers à remplir ainsi que ses manuels scolaire et la liste desfournitures a acheter malheureusement pour elle tous sa était très lourd et elle rata une marche et s'étalla par terre en même temps que toutes ses feuilles et ses livres

-Aïe !!!

**Mais quelle gourde**
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:30:16   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

Chris passa au même moment
-Sa va tu ne tes pas fait mal ?

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 07:23:17   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Non merci j'ai juste perdue l'équilibre.

Shanone ramassa ses affaires et fit un signe de la main à ce garçon en guise d'aurevoir.
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:37:32   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

D'accord, bon ba alors....Salut !
Dit-il tout en repartant..


Edité le 14-09-2010 à 19:37:48 par Chris Watson




--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 20:19:04   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Attend ... Lui cria-t-elle

-Je crois que tu est dans ma classe !!
Je suis complètement paumé je me repère pas tu pourrais m'aider ???
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:05:05   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Oui bien sûr !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 19:02:28   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-je comprend rien au plan du lycée ^^
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 07:25:15   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Hum, en premier cours on n'as E.P.S...Je vais te montrer les vestiaire...

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:50:15   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Merci euh...Chris c'est sa ??
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:51:44   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ces exact !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:55:35   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-cool merci de m'aider je ne connais personne ici je suis nouvelle c'est pour sa =D
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 21:58:00   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ah ? OK, ces normal d'aider les nouvelle surtout quand il sont très mignonne !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:05:47   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone était toujours très gênée pas les compliments mais lui fit tout de même son plus beau sourire qui révelai une dentition parfaite et le remercia tout en oubliant pas de rougir.
-Euhh...merci je dois admettre que tu n'est pas mal non plus !!!
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:09:06   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Merci aussi !

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 22:19:12   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-On devrais aller en cours sa va bientôt sonner même si j'aime bien parler avec toi!!
Chris Watson
Membre
Chris Watson
178 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:09:47   Voir le profil de Chris Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Watson   

-Ouais,... alors ses partie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Escaliers  EscaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum