Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Couloirs 

 Couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:48:11   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Pendant la pause ou récréation pour d'autre Shanone traînait dans les couloirs sans but précis attendant la sonnerie
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 16:33:31   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

Premier jour de cours pour Ezra. Si j'étais anxieux ? Un peu, à vrai dire arriver dans une école et dans une classe un ou deux bons mois après tous les autres ça me mettait un peu mal à l'aise. Et pis sans parler du fait que j'étais complètement perdu ici. A Londres ce n'était pas pas la même chose...

* Tout est vraiment trop grand ici !*

On m'avait pourtant donné un plan du lycée, mais rien à faire, je ne me retrouvai pas. Et dire que je devait me rendre à l'administration ! Je soupirai, quand je vis une jeune de mon âge dans le couloir. Immédiatement j'allai dans sa direction pour lui demander mon chemin.


- Salut ! Je suis nouveau ici et ça fait un quart d'heure que je cherche l'administration. Tu peux m'aider ?

Demanda-t-il gentiment en souriant.


--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 17:17:03   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Shanone se retourna quand elle entendu quelqu'un lui parler

-Salut alors comme ça tu est nouveau alors bienvenue je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps non plus l'administration c'est au bout du couloir à gauche dit-elle avec son plus jolie sourire.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 18:54:31   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Oh ! Comme ça je me sens moins seul !

Dis-je en lui adressant un nouveau sourire. Au moins les gens étaient sympathiques à Manchester, moi à Londres j'en avais connus des vertes et des pas mûres ! M'enfin ce n'était pas le moment de penser à ma très chère Angleterre, mais plutôt le moment où je devais me concentrer et écouter la fille qui me parlait et m'expliquait comment me rendre à l'administration et ainsi voir le proviseur.


- Au bout du couloir, à gauche ! Très bien ! C'est que j'y étais presque en fait !

Ajoutai-je pour plaisanter.


--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:30:03   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Oui c'est pas très compliqué, bref bon courage parce que les gens de l'administration ne sont pas très symphatique ou alors c'est moi qui inspire pas la gentilesse dit-elle en rigolant

--------------------
°~It's not a game it's real~°

J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 20:37:08   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Sérieux ? Bah ça doit être eux parce que tu ne m'a pas l'air si terrible que ça !

Je souris. Il est vrai que j'étais honnête, et quand je pensais sincèrement quelque chose je le disais à haute voix. Là n'était pas le sujet, puisqu'en fait, on me l'avait toujours dit, que je trouvais tout le monde sympathique, que la personne soit belle ou moche, gentille ou méchante, du pareil au même pour moi : à la fin, je la trouverai toujours sympathique.


- Au fait moi c'est Ezra.

Dis-je, autant avoir des connaissances dans le lycée, ça m'évitera d'être encore en nage comme aujourd'hui.


--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:00:20   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-Moi c'est Shanone !!

Ce garçon avait l'air quelqu'un de symphatique et puis sa fait toujours un ami en plus se dit-elle.

-Tu est dans quel classe lui demanda-t-elle gentiment il se pourrait que ce soit lui le nouveau ?

--------------------
°~It's not a game it's real~°

J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 18:44:09   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Ravi Shanone.

Dis-je tout simplement. Certaines personnes me trouvait trop poli e trop formel, mais que voulez-vous, j'étais anglo-saxon et c'est la coutume qui veut la courtoisie. Et encore que je m'étais retenu de lui serrer la main, ma mère m'avait dit avant de partir, qu'on ne faisait pas trop ça en Amérique. Très bien, je m'adaptai.

- Je ne sais même pas encore, je viens d'arriver, c'est pour ça que je dois me rendre à l'administration.

Répondis-je ce qui paraissait logique soit dit en passant.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 19:21:59   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

-On sera peut-être amené à se revoir, je dois te laisser j'ai cours de chimie, enfin je crois. Haa! cet emploi du temps me rend folle dit-elle en soupirant.

Même au bout d'un mois Shanone n'arrivait toujours pas à enregistrer son emploi du temps qu'elle poisse et puis toutes ces salles tous ces profs, elle connaisait l'organisation par coeur à Londres oui Shanone ne la pas préscisé mais elle vient de Londres.

--------------------
°~It's not a game it's real~°

J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 07:04:19   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- J'espère aussi, je dois aussi y aller, j'ai le cpe qui doit m'attendre depuis un bon quart d'heure.

En effet, je ne savais pas que Shanone, venait de Londres, d'ailleurs je ne savais pas qu'elle était anglaise tout court. Je lui sourit, et commençai à reculer.

- Allez, à plus tard !

Je fis un petit signe de la tête, avant de tourner le dos à la jeune fille.

--------------------
Shanone Woodstock
Membre
Shanone Woodstock
117 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 11:57:39   Voir le profil de Shanone Woodstock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanone Woodstock   

Elle fit de même et s'en alla en cours

--------------------
°~It's not a game it's real~°

Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  L'institution, Le Lycée  Les Couloirs  CouloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum