Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Administrations  Les Présentations 

 Blake Hamilton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:34:26   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Nom : Hamilton
Prénom : Blake
Âge : 18 ans
Caractère : Joueur, drôle, orgueilleux, sociable
Physique : Très beau, cheveux bruns court, yeux bleux, assez musclé.
Famille ( pas Obligé ) : Blake vit avec ces deux parents, mais il ne s'entend pas du tout avec eux.
Autres (métiers, role dans le lycée...) : Blake est un vrai Dom Juan, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir.


Edité le 13-08-2010 à 13:35:23 par Blake Hamilton




--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:47:59   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Bienvenue

--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:50:51   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

Merci, ma présentation est bonne où je dois rajouter quelques trucs ?
Je ne savais pas si je devais développer et tout, donc si je dois changer dis moi ya pas de soucis

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:57:29   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

Non ces bon, mes si tu veut préciser quelque truc tu peut.
Sinon je ne demande pas plus de précision.


Edité le 13-08-2010 à 14:02:09 par Alix




--------------------
Blake Hamilton
Bad boy means what ?
Membre
Blake Hamilton
156 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 14:08:31   Voir le profil de Blake Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake Hamilton   

D'accord, je rajouterai peut-être quelque chose alors ^^

--------------------
Alix Hudgens
Administrateur
Alix Hudgens
81 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 14:09:56   Voir le profil de Alix Hudgens (Offline)   Répondre à ce message   http://la-nouvelle-institution.coolforum.fr   Envoyer un message privé à Alix Hudgens   

OK

--------------------
Gareth Thompson
Membre
Gareth Thompson
17 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 19:18:27   Voir le profil de Gareth Thompson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gareth Thompson   

Bienvenue !

--------------------
L'art est un rêve. Je fais le rêve de le transmettre du mieux que je puisse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Administrations  Les Présentations  Blake HamiltonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum