Manchester
Administrateurs : Alix Hudgens
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations 

 Après la skin [libre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 20:44:45   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha était rentré et autant dire qu'elle avait passé une soirée de merde. Elle prit la direction de la cuisine y attrapa un paquet de bonbons et se mit devant la télé. Etrangement, elle n'avait pas du tout envie de dormir.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 16:41:20   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

Être nouveau dans le quartier ce n'était pas une partie de plaisir. Surtout quand on vient juste d'emménager dans une maison, et qu'on découvre qu'il n'y a pas encore l'électricité. Ça craint à mort.

J'étais supposé passer un coup de téléphone à mes parents , pour leur dire que j'étais bien arriver, mais j'eus deux petites surprises. La première, les électriciens n'étaient pas encore passés ce qui voulait dire que je n'avais pas l'électricité. La deuxième, j'avais oublié mon téléphone portable dans l'avion. Bon ok, la deuxième c'était entièrement ma faute. N'empêche que j'étais bien embêter maintenant.

Je sortis dans la rue, j'allais bien trouver une maison avec des gens pas encore couchés. Bingo ! Celle d'à côté avait les lumières allumées. Je sonnai.



Edité le 01-11-2010 à 16:42:30 par J. Ezra Fitzpatrick




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 10:48:43   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Fallait encore qu'on la dérange, c'était bien son jour de chance. Elle se leva du canapé en traînant des pieds. Elle ouvrit la porte avec une tête, disons pas très accueillante.

- Oui ?


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 13:03:25   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

Ahh ! Moi qui croyait avoir affaire à un vieux pépé grincheux, je me retrouvai devant une jeune fille avec un air tout aussi grincheux. Tout de même, je lui souris avant de prendre la parole.

- Euh... je viens d'arriver dans la maison d'à côté. Mais j'ai un petit problème... non en fait un gros : j'ai pas encore l'électricité car les électriciens ne sont pas passé comme c'était prévu. Le problème se serait sans doute arrêter là, si je n'avais pas malencontreusement oublié mon portable dans l'avion... parce que j'arrive de Londres en fait. Bref, là je dois appelé mes parents pour leur dire que je suis bien arrivé et tout, enfin tu vois le délire quoi.

Je m'arrêtai pour reprendre mon souffle puis repris.

- Je peux utiliser ton téléphone ?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 14:37:35   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha se retint de rire. En voilà un qui avait tout autant, si ce n'es plus, la poisse qu'elle.

- Pas de problème, suis-moi !


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 16:00:06   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Tu ne te moquerai pas de moi par hasard ?

Demandai-je en entrant dans la maison et en la suivant. Cette maison était vraiment grande et très belle, m'enfin je disais ça, la mienne était presque pareille, puisque c'était des maisons jumelles. Bref, je suivis la jeune inconnue jusque dans le salon - je suppose bien entendu - ; la télévision était allumée c'était la rediffusion d'un film thriller d'action "Taken" je l'avais déjà vu plusieurs fois et je le trouvai juste énorme !


- Bon film non ? J'ai du le regardé une dizaine de fois sérieusement.

Dis-je en riant.



Edité le 02-11-2010 à 16:00:43 par J. Ezra Fitzpatrick




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:22:14   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Moi ? Mais pas du tout !!

Dit-elle toujours en se retenant. Et ouai il y en a qui arrive à passer d'un extrême à un autre en un rien de temps !


- Ca vient de commencer, je ne l'ai jamais vu avant, je ne pourrais pas de dire...


Répondit-elle, en se dirigeant vers le téléphone portatif du salon. Elle s'en saisit avant de revenir auprès de son nouveau voisin.


- Voilà le téléphone ! Amuse-toi bien...


Ajouta-t-elle en lui donnant le téléphone et en lui souriant avec un air amusé. Car oui elle l'était, téléphoner à ses parents ça n'était jamais très marrant, et ça Sasha le savait parfaitement. Elle sortit du salon pour laisser le garçon tranquille et partit dans la cuisine. Sans doute sa deuxième pièce préférée après sa propre chambre.


[HJ : J'ai essayé de RP comme toi, avec plus de détail, comment tu trouves ?]

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 20:47:58   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Moui c'est ça, on va dire que t'es crédible !

Dis-je pour plaisanter. C'est clair, elle était passé d'un extrême à l'autre. En ouvrant la porte, elle était tout ce qu'il y avait de plus bougueux au monde, et maintenant elle souriait - à pleine dent - si j'ose dire.

- Ahhh ok, ça veut dire que tu n'as pas vu qu'elle va se faire enlever ? Mais qu'à la fin son père la retrouver ?

Demanda-t-il pour plaisanter. Bah ouai, je venais très certainement de lui flinguer toute l'intrigue du film. Et le pire c'est que ça m'amusait, j'aimais bien taquiner les gens, que je les connaissent... ou pas.


- Merci... et j'y compte bien !

Ajoutais-je en souriant. Je composai mon ancien numéro à Londres, la sonnerie retentit, retentit et retentit encore. Le répondeur se déclencha, je laissai un message :

" Euh... papa, maman ? C'est Ezra, juste pour vous dire que je suis bien arriver. J'ai eu quelque problème, mais rien de grave. J'ai juste oublié mon téléphone portable dans l'avion, et... et... une de mes valises à été envoyé par erreur à Bali. J'sais pas comment faire pour la récupérer, donc si vous pouviez vous en charger se serait parfait. Ah oui ! Aussi, c'est pas le nouveau numéro là, les electriciens ne sont pas passés donc ya pas d'électricité dans la maison. Sinon, elle est très belle euh.... la maison. Et Edgar, me chaperonne comme prévu. Bref, je vous laisse, car là c'est le téléphone de la voisine. Bises. "

Je raccrochai et me retournai pour voir revenir sa nouvelle voisine.


[J'ai vu, merci d'essayer de RP au même niveau. C'est très bien comme ça !]


Edité le 05-11-2010 à 20:48:40 par J. Ezra Fitzpatrick




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 12:29:26   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- J'entends rien, j'entends rien, et j'entends toujours rien !

Cria-t-elle, en comprenant que le nouveau venu lui spoliait son filme, c'est-à-dire qu'il lui racontait toute l'histoire, qu'elle ne connaissait pas vu qu'elle n'avait pas regardé le film. Malheureusement, elle avait quand même entendu la première partie, alors comme cela la fille allait se faire enlever. La pauvre !

Dans la cuisine, Sasha ouvrit le buffet et réfléchit à ce qu'elle allait prendre. Elle entendait quand même des bribes de conversation du style : "une de mes valises a été envoyée par erreur à Bali." Bali ?! C'était en Indonésie ça non ? Le pauvre ! Elle ferma finalement la porte du buffet, car elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait. Elle ouvrit le frigo et y trouva enfin ce qu'elle cherchait : une bouiteille de vodka. Bah oui, n'oublions pas que Sasha avait passé une très mauvaise soirée, où elle avait faillit se faire violer, et où elle s'était disputé avec Chris. Un ami ? Même pas... Bref, elle revint au salon sa bouteille à la main, pas besoin de verre pour une fois. Elle regarda un moment son nouveau voisin et hésita.


- Tu restes voir le film ?


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 19:03:49   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

J'eus un petit rire quand je l'entendis crier comme cela qu'elle n'entendait rien. N'empêche je l'avais bien mériter, je n'avais pas qu'à vouloir lui spoiler son film. Je passai mon appel, laissai un message puis raccrochai. Je l'entendit revenir, ce qui me fit me retourner. Ce qui était nouveau, c'est qu'elle tenait une bouteille de vodka à la main. Qu'allait-elle donc en faire ? Elle semblait hésiter, mais me posa tout de même une question, ce qui sans doute la tiraillait.

- J'veux bien... si on partage la bouteille ! Vu la journée que j'ai passé, ça ne peut me faire que du bien.

Annonçai-je en soupirant. J'espérai vraiment qu'elle allait accepter.


--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:57:19   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Comme tu veux... de toute façon je n'ai aucune envie de mourir ce soir !

Dit-elle en riant et en plaisantant, enfin pour la dernière partie ce n'était qu'à moitié. Et oui, une fois Sasha c'était enfilé toute une bouteille, en l'occurrence de la tequila, elle avait bien frôler le coma éthylique. En fait en y réfléchissant bien, elle n'avait pas autant la poisse ce soir. La seule chose, dont elle se souvenait ce soir là, c'était à quel point elle s'était sentit mal, et combien de fois elle avait cru qu'elle allait mourir dans les minutes qui suivaient. Ce n'était pas un très bon souvenir, enfin, je passerai sur cet épisode et surtout sur le pourquoi.

Sasha s'assit sur le canapé face à la télévision, attrappa la télécomande et augmenta le son, ça va ils n'avaient pas trop loupé.


- A la tienne...

Ajouta-t-elle juste avant de boire à la bouteille, c'était dégueulasse mais au moins ça réchauffait. Elle passa la bouteille au garçon à côté.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:36:39   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- Tant mieux ! Je serais un peu mal si tu mourrais ce soir, comme je passerai pour le criminel...

Je m'assis sur le canapé à côté d'elle. Le film n'était pas trop avancé, tant mieux car je détestai arrivé au milieu d'un film.


- A la tienne...


Me dit-elle en commençant à boire. Puis, elle me passa la bouteille d'Absolut V. Je la portai à ma bouche pour en prendre une gorgée, une deuxième, un troisième et deux ou trois autres encore. Je fis la grimace, effectivement c'était dégueulasse mais ça réchauffait et je me sentais déjà mieux.


- J'avais presque oublié comme c'était pratique ça la vodka.

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 11:39:51   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- J'avoue ça ferait une parfaite intrigue pour les Desperate Housewives.

Dit-elle en plaisantant, comme toujours lorsqu'elle buvait une boisson alcoolisée, son humour devenait presque foireux. De même que sa bonne humeur, qui d'habitude restait bien tapie dans l'ombre, ressortait comme poussé par un ressort.

Sasha reprit la bouteille, elle avait bien l'intention de se faire oublier comment réfléchir, elle voulait juste ne plus penser à rien, comme ça ça la reposerait un minimum. Et tant pis si elle devait admettre dedans, la gueule de bois du lendemain. Elle commença à boire plusieurs gorgées, elle s'arrêta, mit la tête en arrière, ça commençait à lui tourner... Parfait ! L'étourdissement passé, elle rouvrit les yeux, un large sourire déssiné sur ses lèvres.


- Ouai pratique ! Hyper dégueulasse, mais pratique quand même !

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 15:16:54   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

- De quoi les Desperate Housewives ?

Demandai-je, en vérité j'avais un peu de mal à réfléchir, j'avais presque oublié à quel point l'Absolut V. était forte. Tout comme Sasha, je me détendais un peu plus en me laissant aller sur le canapé. J'avais des images et des pensées qui traversaient très très vite mon pauvre crâne. On était tous les deux jeunes, et presque saouls quoi demander de mieux ?

- 'fin c'est pratique quoi...

Répétai-je en m'emparant de la bouteille et allez ! Encore deux autres lampées. Je fermais les yeux, tout à coup le film ne m'intéressai plus trop. De toute façon il allait bientôt se terminer.

- Pourquoi tu souris comme ça ?

--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 20:01:51   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

- Desperate Housewives parce que...

Il y eut un bref silence où Sasha fronça les sourcils, signe qu'elle se concentrait très fort pour se rappeler pourquoi elle avait pensé à une telle chose. Ce qui était chose vaine, Sasha était complètement saoule, il ne fallait pas oublier qu'elle avait déjà bu quelques verts à la fête, donc elle, elle était partie dans un trip joyeux depuis un moment.

- Pourquoi je souris ?

Demanda-t-elle en souriant encore plus. Le fait étant, que puisqu'elle était complètement bourrée, elle souriait pour rien du tout. Cependant, la jeune fille était persuadée qu'elle souriait pour une bonne cause. Bref, le film venait de terminer laissant place au générique contenant une musique plutôt pas mal. Bah comme elle était déjà out, elle se leva d'un coup, chancela en pouffant, et se mit à danser assez subjectivement...

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:11:29   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

J'avais le cerveau littéralement plâtré, ce que je disais, faisais et pensais n'avait désormais plus aucun sens. Car oui, bien forcé de l'admettre, je n'étais pas de ceux qui tenait admirablement bien l'alcool. Disons que pour reprendre l'expression j'étais moi aussi parti dans un trip joyeux.

Quand Sasha se leva, je voulu en faire de même mais l'idée même de bouger, me donnait le tournis. Je la regardai en riant, parce qu'elle était vraiment comique, tant par ses paroles, que par sa manière très particulière de danser. Ouai, ouai il me semble que j'étais en train de mourir de rire.



Edité le 05-12-2010 à 10:58:27 par J. Ezra Fitzpatrick




--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 22:40:39   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Il faut dire que Sasha devenait vraiment très conne et imprévisible. Même s'il elle n'avait pas trop d'équilibre à ce moment précis, le malaise était passé. Tandis qu'elle dansait toujours, elle finit par trébucher, cela devait bien sûr arriver à un moment ou à un autre.

--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:56:27   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

Je rattrapai de justesse la belle et la fit vaciller sur moi. Avec l'Absolut V. dans mon sang, mes gestes étaient tout aussi brouillons, idiots, et imprévisibles. J'éclatai de rire à propos de sa chute, je la regardai rire elle aussi complètement mort de rire. Mais je m'arrêtai bientôt subitement. Sans vraiment le vouloir et sans en comprendre le sens, je l'embrassai.

C'était, sans doute le fait que je sois un garçon qui a ingurgité une trop forte dose d'alcool qui me faisait agir de la sorte. Bah ouai, derrière mon humour et ma tête d'ange, je n'en restai pas moins un simple adolescent qui pensait aussi très souvent à ce genre de chose...


--------------------
Sasha G. Collins
Love me or hate me, either way I'm gonna shine.
Membre
Sasha G. Collins
172 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 17:29:44   Voir le profil de Sasha G. Collins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasha G. Collins   

Sasha venait juste de trébucher, sans doute qu'elle ne se serait pas fait trop mal puisque le canapé aurait amorti sa chute, enfin cela elle ne sait pas trop... Car c'est son nouveau voisin qui l'a rattrapa, sans comprendre comment, elle se retrouva à califourchon sur lui. Euh ? Rien que ça, elle se sentait déjà perdue...

Puis il se mit à l'embrasser, ça non pas deux fois dans la soirée ! Elle retira immédiatement sa bouche de la sienne et recula vivement. Elle le regarda interloquée.


- J'peux savoir ce que tu fais là ?


Une seule légère pointe de colère avait parvenue à percer dans sa phrase. Elle s'humecta doucement les lèvres en réfléchissant. Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Qu'est-ce qui lui prenait de faire une danse langoureuse devant ce garçon ? Sasha l'avait fait, parce qu'elle l'avait voulu. Très vite, la jeune fille comprit que c'était un peu de sa faute à elle, non, en fait c'était totalement sa faute à elle. Tout ce qui s'était passé dans la soirée, elle l'avait provoquée toute seule. Si elle n'avait pas décidé de danser avec le type so weird à la skin, elle n'aurait pas manqué de se faire "violer". Si elle n'avait pas sortit sa bouteille d'Abslout V., les deux jeunes ne seraient pas complètement saoules présentement. Pour continuer, si elle n'avait pas fait sa danse, elle n'aurait sans doute pas pu trébucher, et donc il ne l'aurait jamais embrasser. Pire encore... C'est la que Sasha se mordit dangereusement la lèvre inférieur. Oui, le pire dans tout ça, c'est que si elle n'avait pas stoppé ce baiser, il serait peut-être toujours en train de se dérouler. Car ouai, elle sentait au fond d'elle qu'elle avait besoin de se lâcher, de lâcher prise. Ces derniers temps, elle était frustrée, et pour arranger les choses, sa technique c'était de faire la gueule à tout le monde. Or, ce n'était pas la meilleure des solution. Mais lâcher prise, est-ce que ça voulait vraiment dire : prendre le premier mec venu ? Certainement pas !


*Ouai, mais si j'en ai envie ?*


- Et puis merde...


Dit-elle en se replaçant sur lui. Elle eut un sourire un peu espiègle, et posa ses lèvres sur les siennes. La seule condition : c'était elle qui menait la danse.


--------------------

I'm going to make you sick pain.
And this is for hurt your dirty heart.
J. Ezra Fitzpatrick
Membre
J. Ezra Fitzpatrick
28 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:14:22   Voir le profil de J. Ezra Fitzpatrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J. Ezra Fitzpatrick   

Je l'embrassai donc, tout en ne réfléchissant strictement à rien. comme le voulait les effets de l'alcool, j'étais incapable de réfléchir à quel degré mes actes étaient importants, s'ils étaient réglo ou pas... Je compris tout de suite, que j'étais allé trop loin en embrassant la jeune demoiselle, quand celle-ci s'écarta violemment de moi. Hormis, le fait que je me sentais rejeté, je sentais aussi que je lui devait des excuses.

- Ohhh, excuse-moi, j'voulais pas...

Ma phrase resta en suspend, j'étais trop "hypnotisé" par elle. Pas dans le sens où elle me fascinait, je ne m'étais pas du tout éprise d'elle. C'est juste, que ces sourcils froncés, signe qu'elle réfléchissait, qu'elle hésitait. Lorsqu'elle s'humecta les lèvres, sans moi-même m'en rendre compte, j'en fit de même. Bon ok, force était d'admettre qu'elle était vraiment très sexy lorsqu'elle faisait cela. Bon ok, je devais vraiment mettre tout de suite les voiles, si je ne voulais pas à nouveau lui sauter dessus. Je pris une grande inspiration. Mais de nouveau elle fit ce truc... Elle se mordillait la lèvre inférieure. Ça me rendait dingue, non non, c'est elle qui me rendait dingue... Où l'alcool peut-être. Bref, j'avais perdu toutes convictions de partir, je ne savais même pas si je les avaient bien eu il y a quelques secondes.

Ma réflexion fut bien stoppée quand je la vis fondre sur moi, et m'embrasser à pleine. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et pis merde ! Qu'est-ce que je m'en fichais présentement ! JE répondis à ce baiser, mais la laissait faire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manchester  Manchester - Ville  Les Habitations  Après la skin [libre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum