Manchester
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sasha G. Collins
- Faudra qu'on en reparle.

- Mais oui bien sûr !


Répondit-elle avec un sourire. On y croit tous oui. Blake partit enfin, laissant Sasha seule avec son père. Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue.

- Alors papa comment c'est passé ta journée ?

Ou autrement dire, "je n'ai pas envie de parler de ce qui vient de se passer" Encore une fois elle détournait la conversation.
Blake Hamilton
- Euh... oui oui, tout à fait M. Thompson, je pars.

Il se râcla la gorge.

- Bon bah au revoir...

Il ajouta à Sasha :


- Faudra qu'on en reparle.

Et enfin il mit les voiles, ce qui n'était pas plus mal pour lui.
Gareth Thompson
Gareth entra dans le salon.
-Ah tu es là, j'ai cru que quelque chose était arrivé..
Puis se retourna vers Blake..
-Bonjour jeune homme.. Je suppose que vous alliez partir ?
Ayant un très bon instinct en ce qui concerner sa fille, Gareth était certain qu'elle ne souhaitais en rien que ce jeune homme reste ici. En associant les éclats de voix et la tension dans l'air il conclut une dispute entre les deux jeunes gens.
Sasha G. Collins
Parce qu'elle devait lui expliquer ça aussi ?

- Tu la ferme, je veux pas t'entendre. Tu dis bonsoir, puis au revoir, et là tu te casses. Rien d'autre, pas de sympathie, tu m'entends ?

Elle avait parlé en chuchotant, et très voir trop vite, mais Blake avait du la comprendre.
Blake Hamilton
Ils se turent tout les deux quand ils entendirent la voix du père de Sasha. Blake se sentait déjà mal, parce que un père qui surprend une dispute entre sa fille et un garçon qu'il ne connaissait pas, c'est pas bon signe. Il perçut le regard de Sasha.

- Quoi ?

Chuchota-t-il. Le père de Sasha fit sont apparition au salon.


- Bonsoir, M. Thompson...
Sasha G. Collins
En général, lorsque son père arrivait, Sasha avait le temps de se refaire une vie, le temps qu'il se gare dans le garage et tout. Mais la comme de par hasard, il s'était garé devant la maison. Et en plus de cela, elle ne l'avait pas entendu, et c'est seulement quand il l'appela qu'elle réalisa qu'il était déjà revenu. Quand on parle du loup... Elle s'essuya rapidement les yeux et se râcla la gorge discrétement.

- Oui papa, j'suis là, au salon...

Elle lança un regard assassin à Blake, il n'avait pas interêt à l'ouvrir et devrait mieux partir maintenant.
Gareth Thompson
Après une bonne première journée de rentrée, Gareth rentra chez lui et se gara devant la maison, et non dans le garage, il voulait proposer une sortie à sa fille ce soir.
*Je me demande comment c'est dérouler la première journée de Sasha !*

Il entra dans sa maison, posa ses affaire sur la commode de l'entrée, puis entendit des éclats de voix en provenance du salon.

-Sasha chérie, c'est toi ?
Sasha G. Collins
- J'en peux plus de t'écouter mec !

Elle était descendu de plan de travail, si le meurtre n'était pas puni par la loi, elle aurait réellement tué Blake depuis plusieurs minutes déjà.

- Que arrêtes ? Pourquoi ? Je te demande d'arrêter d'être c*n moi ? Non ! Alors tu me fout la paix et tu me laisse faire ce que je veux.


Elle n'écoutait plus trop ce que lui disait Blake, mais des bribes de ses paroles se frayaient un chemin dans son esprit.


- Tu vois Blake, tu m'aurais cracher à la figure, ça m'aurait fait moins mal et je t'aurais pardonner. Je ne veux pas être ton amie, ni rien d'autre d'ailleurs. En fait, je ne veux plus être liée à toi en quoi que ce soit. Maintenant, tu dégages. Mon père va bientôt arriver.



Edité le 30-08-2010 à 16:17:41 par Sasha G. Collins


Blake Hamilton
- Mais t'es complétement bornée ! Tu vois ? Tu ramènes encore tout à toi ! Tu te prends pour une victime, alors qu'aucun mal a été fait.

Elle l'exaspérait franchement, mais il n'avait jamais voulu de disputer avec Sasha.

- C'est bon Sasha, arrête de pleurer... J'suis désolé j'voulais pas te dire tout ça. J'me suis un peu énervé c'est tout...

Était-ce vrai ? Pas vraiment... Peut-être redoutait-il la colère de Sasha ? Parce qu'il fallait savoir que cette fille était capable de tout, surtout lorsqu'on parlait vengeance. Mais d'un autre côté, à présent qu'il la connaissait, il s'était accroché à elle, elle était une de ses amies sur qui il pouvait compter. Enfin jusqu'à présent. Bon pour tout arranger, il devait reprendre le contrôle.

- Ok, je m'en vais, mais d'abord écoute moi. Ce que je t'ai dis c'est la vérité. Après moi je t'aime bien comme ça, je tiens vraiment à ce qu'on reste ami. T'es plutôt importante pour moi. Bon...
Sasha G. Collins
- Arrête de faire genre s'il te plait, parce que ça t'as bien arrangé que je sois partie. Alors je ne vois pas où est le problème. T'as mit quoi un jour pour t'en remettre, peut-être moins ? Moi pareil, alors ça ne nous pas autant de tord que tu le dis.

Malgré le fait qu'elle se contenait, Sasha enrageait. Elle enrageait tellement qu'elle pourrait commettre un meurtre, se saisir d'un couteau et planté Blake, ça aurait été pas mal. Parce que vraiment, à ce moment là, elle avait juste envie de le tuer.

- Non mais tu cherches quoi là ? Tu viens genre en mode peace pour me parler, pour discuter. Et dès que tu connais la vérité tu me tombes dessus ! C'est quoi ton problème Blake ?

Et là je peux vous dire, que jamais Sasha n'aurait envisagée une telle réponse. Okay, elle s'était doutée qu'il n'allait pas être sympa et tout, mais là on aurait carrément dit qu'il la haïssait tout simplement. La jeune fille en était tellement choquée. Elle avait cette énorme boule dans la gorge et puis les yeux qui commençaient à lui piquer. Néanmoins pour répondre à Blake, elle haussa aussi la voix, Sasha ne lâchait jamais l'affaire.

- T'es sérieux là ? T'es venu pour me dire ça ? Mais tu sais quoi j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi Blake. Je m'en fout complètement ! C'est pas comme si tu étais mon petit-ami, mon frère, où encore un ami ! Si tu as une idée aussi mauvaise de moi, je ne vois pas très bien ce que tu fait ici ! Pourquoi t'es venu ? Pour me faire de la peine ? Et bien je te le dis t'as réussi, haut la main même ! J'espère que tu te sens biens, ou mieux au choix. Parce que moi là... là moi ça va très mal !

Elle dû marqua une pause car cela devenait de plus en plus dur de parler pour elle. Elle avait la gorge tellement nouée qu'elle avait l'impression que celle-ci allait exploser. Ses yeux quant à eux lui brulaient tellement elle pleurait.

- Je pourrais très bien te retourner quelques horreurs. Mais j'ai bien mieux à faire. C'est toi qui m'a pourrie j'arrive même plus à réfléchir. Alors maintenant tu t'en vas, et tu reviens jamais. Écoute moi Blake, c'est la dernière fois que je t'adresse la parole ou que je pose mon regard sur toi. Tu verras, contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas besoin de toi dans ma vie.
 
Retour au forum
 
créer forum