Manchester
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
J. Ezra Fitzpatrick
Je l'embrassai donc, tout en ne réfléchissant strictement à rien. comme le voulait les effets de l'alcool, j'étais incapable de réfléchir à quel degré mes actes étaient importants, s'ils étaient réglo ou pas... Je compris tout de suite, que j'étais allé trop loin en embrassant la jeune demoiselle, quand celle-ci s'écarta violemment de moi. Hormis, le fait que je me sentais rejeté, je sentais aussi que je lui devait des excuses.

- Ohhh, excuse-moi, j'voulais pas...

Ma phrase resta en suspend, j'étais trop "hypnotisé" par elle. Pas dans le sens où elle me fascinait, je ne m'étais pas du tout éprise d'elle. C'est juste, que ces sourcils froncés, signe qu'elle réfléchissait, qu'elle hésitait. Lorsqu'elle s'humecta les lèvres, sans moi-même m'en rendre compte, j'en fit de même. Bon ok, force était d'admettre qu'elle était vraiment très sexy lorsqu'elle faisait cela. Bon ok, je devais vraiment mettre tout de suite les voiles, si je ne voulais pas à nouveau lui sauter dessus. Je pris une grande inspiration. Mais de nouveau elle fit ce truc... Elle se mordillait la lèvre inférieure. Ça me rendait dingue, non non, c'est elle qui me rendait dingue... Où l'alcool peut-être. Bref, j'avais perdu toutes convictions de partir, je ne savais même pas si je les avaient bien eu il y a quelques secondes.

Ma réflexion fut bien stoppée quand je la vis fondre sur moi, et m'embrasser à pleine. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Et pis merde ! Qu'est-ce que je m'en fichais présentement ! JE répondis à ce baiser, mais la laissait faire...
Sasha G. Collins
Sasha venait juste de trébucher, sans doute qu'elle ne se serait pas fait trop mal puisque le canapé aurait amorti sa chute, enfin cela elle ne sait pas trop... Car c'est son nouveau voisin qui l'a rattrapa, sans comprendre comment, elle se retrouva à califourchon sur lui. Euh ? Rien que ça, elle se sentait déjà perdue...

Puis il se mit à l'embrasser, ça non pas deux fois dans la soirée ! Elle retira immédiatement sa bouche de la sienne et recula vivement. Elle le regarda interloquée.


- J'peux savoir ce que tu fais là ?


Une seule légère pointe de colère avait parvenue à percer dans sa phrase. Elle s'humecta doucement les lèvres en réfléchissant. Et elle, qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Qu'est-ce qui lui prenait de faire une danse langoureuse devant ce garçon ? Sasha l'avait fait, parce qu'elle l'avait voulu. Très vite, la jeune fille comprit que c'était un peu de sa faute à elle, non, en fait c'était totalement sa faute à elle. Tout ce qui s'était passé dans la soirée, elle l'avait provoquée toute seule. Si elle n'avait pas décidé de danser avec le type so weird à la skin, elle n'aurait pas manqué de se faire "violer". Si elle n'avait pas sortit sa bouteille d'Abslout V., les deux jeunes ne seraient pas complètement saoules présentement. Pour continuer, si elle n'avait pas fait sa danse, elle n'aurait sans doute pas pu trébucher, et donc il ne l'aurait jamais embrasser. Pire encore... C'est la que Sasha se mordit dangereusement la lèvre inférieur. Oui, le pire dans tout ça, c'est que si elle n'avait pas stoppé ce baiser, il serait peut-être toujours en train de se dérouler. Car ouai, elle sentait au fond d'elle qu'elle avait besoin de se lâcher, de lâcher prise. Ces derniers temps, elle était frustrée, et pour arranger les choses, sa technique c'était de faire la gueule à tout le monde. Or, ce n'était pas la meilleure des solution. Mais lâcher prise, est-ce que ça voulait vraiment dire : prendre le premier mec venu ? Certainement pas !


*Ouai, mais si j'en ai envie ?*


- Et puis merde...


Dit-elle en se replaçant sur lui. Elle eut un sourire un peu espiègle, et posa ses lèvres sur les siennes. La seule condition : c'était elle qui menait la danse.
J. Ezra Fitzpatrick
Je rattrapai de justesse la belle et la fit vaciller sur moi. Avec l'Absolut V. dans mon sang, mes gestes étaient tout aussi brouillons, idiots, et imprévisibles. J'éclatai de rire à propos de sa chute, je la regardai rire elle aussi complètement mort de rire. Mais je m'arrêtai bientôt subitement. Sans vraiment le vouloir et sans en comprendre le sens, je l'embrassai.

C'était, sans doute le fait que je sois un garçon qui a ingurgité une trop forte dose d'alcool qui me faisait agir de la sorte. Bah ouai, derrière mon humour et ma tête d'ange, je n'en restai pas moins un simple adolescent qui pensait aussi très souvent à ce genre de chose...
Sasha G. Collins
Il faut dire que Sasha devenait vraiment très conne et imprévisible. Même s'il elle n'avait pas trop d'équilibre à ce moment précis, le malaise était passé. Tandis qu'elle dansait toujours, elle finit par trébucher, cela devait bien sûr arriver à un moment ou à un autre.
J. Ezra Fitzpatrick
J'avais le cerveau littéralement plâtré, ce que je disais, faisais et pensais n'avait désormais plus aucun sens. Car oui, bien forcé de l'admettre, je n'étais pas de ceux qui tenait admirablement bien l'alcool. Disons que pour reprendre l'expression j'étais moi aussi parti dans un trip joyeux.

Quand Sasha se leva, je voulu en faire de même mais l'idée même de bouger, me donnait le tournis. Je la regardai en riant, parce qu'elle était vraiment comique, tant par ses paroles, que par sa manière très particulière de danser. Ouai, ouai il me semble que j'étais en train de mourir de rire.



Edité le 05-12-2010 à 10:58:27 par J. Ezra Fitzpatrick


Sasha G. Collins
- Desperate Housewives parce que...

Il y eut un bref silence où Sasha fronça les sourcils, signe qu'elle se concentrait très fort pour se rappeler pourquoi elle avait pensé à une telle chose. Ce qui était chose vaine, Sasha était complètement saoule, il ne fallait pas oublier qu'elle avait déjà bu quelques verts à la fête, donc elle, elle était partie dans un trip joyeux depuis un moment.

- Pourquoi je souris ?

Demanda-t-elle en souriant encore plus. Le fait étant, que puisqu'elle était complètement bourrée, elle souriait pour rien du tout. Cependant, la jeune fille était persuadée qu'elle souriait pour une bonne cause. Bref, le film venait de terminer laissant place au générique contenant une musique plutôt pas mal. Bah comme elle était déjà out, elle se leva d'un coup, chancela en pouffant, et se mit à danser assez subjectivement...
J. Ezra Fitzpatrick
- De quoi les Desperate Housewives ?

Demandai-je, en vérité j'avais un peu de mal à réfléchir, j'avais presque oublié à quel point l'Absolut V. était forte. Tout comme Sasha, je me détendais un peu plus en me laissant aller sur le canapé. J'avais des images et des pensées qui traversaient très très vite mon pauvre crâne. On était tous les deux jeunes, et presque saouls quoi demander de mieux ?

- 'fin c'est pratique quoi...

Répétai-je en m'emparant de la bouteille et allez ! Encore deux autres lampées. Je fermais les yeux, tout à coup le film ne m'intéressai plus trop. De toute façon il allait bientôt se terminer.

- Pourquoi tu souris comme ça ?
Sasha G. Collins
- J'avoue ça ferait une parfaite intrigue pour les Desperate Housewives.

Dit-elle en plaisantant, comme toujours lorsqu'elle buvait une boisson alcoolisée, son humour devenait presque foireux. De même que sa bonne humeur, qui d'habitude restait bien tapie dans l'ombre, ressortait comme poussé par un ressort.

Sasha reprit la bouteille, elle avait bien l'intention de se faire oublier comment réfléchir, elle voulait juste ne plus penser à rien, comme ça ça la reposerait un minimum. Et tant pis si elle devait admettre dedans, la gueule de bois du lendemain. Elle commença à boire plusieurs gorgées, elle s'arrêta, mit la tête en arrière, ça commençait à lui tourner... Parfait ! L'étourdissement passé, elle rouvrit les yeux, un large sourire déssiné sur ses lèvres.


- Ouai pratique ! Hyper dégueulasse, mais pratique quand même !
J. Ezra Fitzpatrick
- Tant mieux ! Je serais un peu mal si tu mourrais ce soir, comme je passerai pour le criminel...

Je m'assis sur le canapé à côté d'elle. Le film n'était pas trop avancé, tant mieux car je détestai arrivé au milieu d'un film.


- A la tienne...


Me dit-elle en commençant à boire. Puis, elle me passa la bouteille d'Absolut V. Je la portai à ma bouche pour en prendre une gorgée, une deuxième, un troisième et deux ou trois autres encore. Je fis la grimace, effectivement c'était dégueulasse mais ça réchauffait et je me sentais déjà mieux.


- J'avais presque oublié comme c'était pratique ça la vodka.
Sasha G. Collins
Comme tu veux... de toute façon je n'ai aucune envie de mourir ce soir !

Dit-elle en riant et en plaisantant, enfin pour la dernière partie ce n'était qu'à moitié. Et oui, une fois Sasha c'était enfilé toute une bouteille, en l'occurrence de la tequila, elle avait bien frôler le coma éthylique. En fait en y réfléchissant bien, elle n'avait pas autant la poisse ce soir. La seule chose, dont elle se souvenait ce soir là, c'était à quel point elle s'était sentit mal, et combien de fois elle avait cru qu'elle allait mourir dans les minutes qui suivaient. Ce n'était pas un très bon souvenir, enfin, je passerai sur cet épisode et surtout sur le pourquoi.

Sasha s'assit sur le canapé face à la télévision, attrappa la télécomande et augmenta le son, ça va ils n'avaient pas trop loupé.


- A la tienne...

Ajouta-t-elle juste avant de boire à la bouteille, c'était dégueulasse mais au moins ça réchauffait. Elle passa la bouteille au garçon à côté.
 
Retour au forum
 
créer forum